- Inscrit
- 2 Décembre 2023
Bjr, en arrêt maladie depuis bientôt 2 ans je vais avoir 62 ans en février 2026 me reste un an à travailler ( retraite à 63 ans) Mon médecin traitant a prit la relève du chirurgien pour mon suivi d’operation d’épaule - mon soucis est que je viens de recevoir mon dossier de renouvellement d’agrément et que étant en arrêt maladie elle ne peut le valider favorablement et que meme si je lui dit de cesser mon arrêt elle ne veut pas non plus car mon épaule est toujours douloureuse et raide ( donc pas sécurisant pour porter les enfants me dit elle ) j’ai encore le droit à 1 an d’indemnités journalières mais si elle décide de cesser de m’arrêter elle va me Priver de reprendre mon métier d’assistante maternelle ! J’ai bien pensé à me mettre au chômage mais tellement peur de n’être pas suffisamment indemnisé que je préférerais rebosser … je pense aller voir un autre médecin mais est ce faisable ? Est ce que sur ma Carte vitale il va voir que je suis en arrêt ald ….sinon y a t’il un recours ?? Mon agrément s’arrette au 04/01/2026 . Suis preneuse de tous conseils merci