- Inscrit
- 27 Août 2022
Est ce qu'une attestation de domicile est demandée dans le dossier ? Je ne me souviens plus .
En tous cas
Je sais que moi...après avoir divorcé
Je travaillais à mon domicile la journée et partais le soir chez mon nouveau compagnon et revenais le lendemain matin...avant l'arrivée des accueillis.
Ça m'a été reprochée
C'était interdit au niveau de l'agrément
Sinon mon appartement était considére comme MAM
Bonjour
Je ne comprends pas tout.
C'est vous (AM) qui voulez rompre l'ER ou les PE ?
Bonjour,Pour moi c’est un ... genou !
Le droit.
Des douleurs QUOTIDIENNES depuis presque 1 an.
Des rdv medecin. Radio. Irm.
Enfin un diagnostic après "c’est musculaire", dans deux ou trois jours vous n’aurez plus rien ..., des seances de kiné inutiles, 5 rdv avec mon medecin traitant !
Et - enfin ! - un diagnostic fiable et le soulagement annoncé dans quelques semaines par une infiltration de corticoides directement sur la zone concernée. En fait j'ai une inflammation de l’enveloppe qui protège le ménisque. C’est une pathologie souvent constatée chez les personnes qui travaillent agenouillées.
Un an d’errance pour enfin un avis étayé et une solution proposée.
Libérée délivrée pour les fêtes de fin d’année promis, craché, juré par le chirurgien !
Par contre, je n’ai jamais souffert du dos. 🍀🍀🍀
Depuis quelques jours j'ai très mal au genou gauche quand je me mets sur les genoux avec des enfants que j'accueille. J'ai l'impression que mon genou est gonflé à l'intérieur mais rien n'est visible à l'extérieur. En vous lisant je me dis que je pourrais avoir le même problème que vous avez eu. Je me demande si ça pourrait passer tout seul sans l'infiltration si j'essaie de solliciter moins le genoux ?