Licenciement Ass Mat

alors je vais vous apprendre une chose mais si le parent déménage à 6 km et qu'il doit donc faire un détour de 6 km bah en réalité ça en fait 12 de km !!!!

s'il fait un détour pour aller chez l'ass mat, il ne va pas y rester la journée !!! faut bien qu'il refasse les 6 km dans le sens inverse !

un peu de bon sens quand même....
 
Oui, du moins si l'AM ne se trouve pas sur son trajet pour se rendre au travail.
Ce qui sera apprécié aussi par le tribunal c'est où se trouvaient les PE avant ça car si en déménageant et en étant à 30 mn' de l'AM en réalité ils étaient déjà à 30mn' avant l'annonce de sa grossesse cela démontrerait le caractère abusif de ce licenciement.

Très sincèrement si j'étais moi dans cette situation je pense que si mon PE attends mon retour de CM pour me licencier (un mois de préavis à partir de mon retour et pas avant), s'il m'apporte la preuve qu'il a bien déménagé là où il le dit je ne me fatiguerais sans doute pas à aller au tribunal... mais j'aurais peut être tort... qui peut savoir.
Par contre s'il tente de me licencier durant mon CM là oui je vais au tribunal.
 

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
72
Total de visiteurs
78

Statistiques du forum

Discussions
10 398
Messages
204 791
Membres
11 738
Dernier membre
Pitchoune1987

Contenu Populaire

Retour
Haut