augmentation salaire annuelle calcule

Inscrit
9 Juin 2024
bonjour à toutes, il est prévu dans mon contrat une augmentation annuelle de 3% à date anniversaire
seulement je ne sais pas comment la caculer à chaque fois , quand je pars de la mensu brut ou du taux horaire ca ne me donne jamais le meme résultat
pourriez vous me donnez la bonne solution?
voici les taux actuel : 4.30 euros net horaire / 5.50 brut
mensu : 4.30 x 46 semx 37.5h /12 = 618.12 net
5.50 x 46x 37.5 / 12 = 790.62 brut

d'avance merci à celles qui pourront me répondre
bon we à vous

Bonjour
Idem on part toujours du brut pour obtenir le net.
Sinon il faut quand même proposer un avenant au contrat avec cette augmentation car même prévue au contrat elle doit être proposée et l'employeur refuser.

On ne peut pas prévoir une augmentation de x % sur le contrat de travail.

Mais une augmentation qui sera négociée chaque année à chaque anniversaire de contrat ou en janvier par exemple.

Une négociation annuelle peut etre prévue au contrat.

Elle se fera avec chacun des employeurs et le resultat pourra donc ne pas etre le même d’un contrat à l’autre.

De même on ne peut pas indexer une augmentation de salaire sur chaque augmentation du smic horaire sauf si on est au taux horaire minimum prévu par la convention collective nationale bien sûr.

merci à toutes! (on a convenu ensemble avec les parents du montant de 3% pour la durée du contrat à chaque date anniversaire )

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
73
Total de visiteurs
81

Statistiques du forum

Discussions
10 398
Membres
11 738