Jours acquis et CCC

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

flonounou

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Bonsoir,
J'ai commencé un nouveau contrat le 1er septembre. Je suis en année incomplète sur 46 semaines. Les parents et moi avons les mêmes semaines de congés, les 5 semaines + 1 semaine que je prends en plus. Je prends les 2 semaines de vacances scolaires de Noël. Mes 2 autres contrats les prennent également. Je pense qu'à Noël, j'aurais acquis suffisamment de jours pour la 1ère semaine avec ce nouveau contrat mais pas pour la deuxième semaine ce sera donc je pense du sans solde. Je devrais donc faire le CCC sur cette deuxième semaine si les jours ne sont pas acquis ai-je raison ? Merci de vos réponses.

Pas du tout.
En année incomplète la mensualisation ne rémunére que les semaines travaillées.
Rien à déduire, c'est déjà fait.

Vos deux semaines à Noël sont un semaine de congé + 1 d'absence, ou deux de congés ?

Oui exact ! Rien à déduire. Ma question précédente ne sert à rien.😀

La 1ère est une semaine de congés et la deuxième, je la prends en plus. Au début, les pe partaient sur une année complète, donc je leur avais expliqué que je prenais une semaine supplémentaire à Noël et que ce serait du sans solde mais après nous nous sommes mis d'accord sur une année incomplète du fait de mes 6 semaines.

Oui, donc rien à déduire si le contrat à bien été réalisé en année incomplète. Dans votre mensualisation, vous avez normalement déduit vos 6 semaines d'absence. Ils vous devront même de l'argent en juin prochain (les congés payés acquis).

Vous n'avez rien à déduire, vos semaines ont déjà été déduites lors du calcul de votre mensualisation car vous êtes en année incomplète

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
34
Total de visiteurs
34

Statistiques du forum

Discussions
10 773
Membres
11 911