Je suis très en colère contre mes PE

caroline99

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour à toutes

A l'heure de la rentrée, ( j'ai repris le 10 aout ) je suis très très en colère contre mes employeurs.
PE 1 fin de contrat 15 juillet toujours en attente des docs LR non cherché à la poste et silence radio :cautious:

PE 2 et 3 Je suis en arrêt maladie depuis quelques jours et toujours en attente de l'attestation de salaire que je dois remettre à la sécu.

Je me doute que pour le PE 2 s'est rien que pour m'embêter car elle aurai voulu que je ne tienne pas compte de cet arrêt car cela ne l'arrange vraiment pas.
Le PE m'a dit l'avoir rempli et qu'il serait dépose dans ma boite aux lettre mais toujours rien !:cautious:

Le PE 3 étant en fin de contrat ne répond à aucuns de mes message.

Bref, je suis à 2 doigts d'arrêter le métier ras-le-bol d'être considérée de cette manière, aucune reconnaissance rien
ont part comme des voleurs sans même dire au revoir et merci .
J'ai encore quelques années à faire et me demande si je vais tenir dans de telle condition, mais que faire !o_O

Bonjour pour P1 vous avez été payé ? faites une cesine et laissez leur un message leur disant qu ils ont un délais de 48h pour vous transmettre doc sous peine de prudhomme. Bon courage

Je comprends ta colère, mais je remplis moi-même les documents, les parents ont juste à signer, mais si personne ne répond c'est compliqué. Ensuite, les arrêts n'arrange personne, que ce soit toi ou les parents, eux ne se posent pas la question pour leur employeur. Ce qui est normal, c'est de prendre soin de soi avant que ce soit plus grave.

Courage!

Notre difficulté par rapport à un salarié lambda c'est que nous sommes multi-employeurs et en prime notre fonction nous ammène à changer d'employeurs de nombreuses fois dans notre carrière, ainsi donc si, fort heureusement, tous nos PE ne manquent pas ainsi de considération pour nos droits et leur devoirs il n'empêche que la probabilité qu'il nous arrive plus souvent qu'à notre tour d'y être confronté est forcément plus grande et c'est effectivement epuisant.
Mais la triste réalité est qu'un salarié lambda va lui aussi rencontrer ce genre d'employeur.
Et d'ailleurs un patron va lui aussi malheureusement rencontrer ce genre de problème avec certains de ses salariés, avec ses clients et ses fournisseurs aussi.

Concentre toi d'abord sur ton rétablissement.
Et essaie de garder ton energie pour seulement trouver des solutions là où il y en a.
Par exemple en effet la sécurité sociale depuis quelques temps a enfin compris qu'il serait plus efficace de demander directement à l'AM de rendre compte de tous ses revenus pour le calculs de ses IJ et ça c'est une belle avancée pour limiter les agaçements avec tous nos PE... un avantage certain.

Bonjour l'attestation sur l'honneur vous pouvez la remplir vous pouvez y indiquer votre ancien pe puisqu'il faut indiquer les 3 derniers mois(je crois) . Prenez soin de vous et bon rétablissement

Oui c'est à nous de la remplir et de la transmettre et surtout, il y a la case " si l'employeur veut" maintien de salaire là pour cette question, il va vous repondre rapidement, et après la CPAM se met en relation avec Paje pour obtenir mes BS, et si employeur maintien le salaire, eh bien ce sera à lui d'être en contact avec la CPAM pour se faire remboursée.
Nous plus que l'attestation à remplir, rien de plus. C'est fort simple.

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
290
Total de visiteurs
294

Statistiques du forum

Discussions
10 512
Membres
11 828