Je fais quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ferdaws
  • Date de début Date de début

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

Ferdaws

⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonsoir
Urssaf à suspendu les cmg d'une de mes pe.
Et ont suspendu le pajemploi +pour cette maman.
La elle vient de me dire qu'elle va faire la déclaration mais elle pourra pas me payer!!!
Et que je dois attendre 2 à 3 semaines.
Conseillez moi svp, je suis totalement perdu .
Merci

Je précise c'est un contrat de jumeaux, et la maman travaille, mais elle dit qu'elle n'a pas d'argent.
Et c'est un contrat de 08h à 18h00...
😥

Déjà savez-vous pourquoi urssaf à suspendu CMG de votre PE, il y a déjà eut défauts de paiement?

Non elle a des problèmes avec son ex mari et du coup la caf ne lui donne rien il donne à son ex mari.

Si c'est le papa qui perçoit le CMG c'est que c'est lui qui est votre employeur, non?

le CMG ne couvrait pas la totalité du salaire, donc juste il faudra attendre sans même au moins proposer de régler cette différence....

Perso je précise bien aux parents que le versement du CMG n'est pas lié a la date de paiement de mon salaire.
S'il y a un soucis comme ça, ils peuvent très bien souscrit un crédit conso qu'ils rembourseront avec anticipation, demander un plus grand découvert autorisé a la banque.

Bref chercher des solutions au lieu de se contenter de "je peux pas, vous attendrez"

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
156
Total de visiteurs
168

Statistiques du forum

Discussions
10 822
Membres
11 916