Ircem et suspension agrément pendant arrêt maladie

Merci Nounou 22
J ai terminé les différents rdv.
Psychologue, assistante sociale, responsable agrément...
L enquête administrative est terminée.
Je suis convoquée le 19 août pour voir mon dossier.
Après mes vacances.

Courage @nounou en detresse , je ne suis pas sûre qu'à ta place , j'aurai eu la force de subir tout cela et de voir mon intégrité salit et traînée dans la boue ....tu es bien courageuse. Bats toi avec force et conviction pour laver ton honneur. J'espère vivement que tu viendras nous dire bientôt que ton agrément t'as été rendu et que tu peux reprendre ton travail. J'espère que tu porteras plainte contre cette famille à la suite pour diffamation.

Ca je n y manquerai pas.
Mais là je suis en train de monter un dossier mpdh pour avoir une reconnaissance travailleur handicapé mal voyante.
De ce fait je serai protégée contre la discrimination vis à vis de mon défaut de vue

Bonjour ,

Je reviens vous donner des nouvelles d e mon affaire .
A ce jour un classement sans suite pour auteur inconnu a été prononcé par le parquet ( je n’en ai pas de copie)
Malgré ce classement mes enfants et moi sommes tjs fichés au TAJ ( traitement antécédents judiciaires )
Je reste suivie médicalement et brisée dans mon intimité .
La cpam ou plutôt une infirmière conseil lors d’un contrôle m’a fortement conseillé de reprendre ou de me reconvertir , de me bouger quoi mais je pense qu’elle a pas saisi que je suis comme pétrifiée face au monde qui m’entoure .
J’ai appris que ma maman de l’enfant en question avait porté plainte contre moi pour violences volontaires mais mon avocat n’arrive pas à obtenir le dossier pénal .
Il y a eu dénonciation calomnieuse mais le prouver est presque impossible
Alors protégez vous mesdames et protégez vos familles car personne n’est à l’abri .
Aujourd’hui c’est le deuil d’une vie que je dois réussir à faire .

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
94
Total de visiteurs
94

Statistiques du forum

Discussions
10 257
Membres
11 689