C'est vraiment abusé cette suspension. Je retrouve des enfants le lundi avec bien souvent des bleus sur les jambes . J'ai une petite qui se déplace à 4 pattes et qui en a des bleus aussi. Elle s'est faite un bleu probablement chez nous sans qu'on ne sache comment car elle n'avait pas pleuré, elle est très cascadeuse. J'aurai trouvé une suspension bien abusive pour un simple bleu.
Les fesses mal nettoyées, mais comment peuvent ils vraiment savoir si les fesses sont été mal nettoyées ? Ils n'étaient pas là au moment du change ....un enfant qui a des gaz a parfois des reliquats de selles qui sortent et se stagnent au niveau des fesses, ça ne sent pour autant pas mauvais et on le découvre en changeant la couche d'après. Oui ça donne les fesses rouges donc on crème à chaque change....les poussées dentaires donnent les fesses rouges, certains aliments donnent des selles acides qui rendent les fesses rouges. Si on nous suspend à chaque fesses irritées, y aurait plus d'AM a travailler.
Et si les fesses sont irritées chez nous, elles le sont aussi avec les parents donc dans ce cas, les enfants doivent être retirés aux parents ? Non mais franchement.....y a vraiment de l'abus de certaines pmi. Une enquête avec suspension pour si peu, ça laisse perplexe.