Fleurs
⭐⭐
- Inscrit
- 6 Septembre 2022
Et voilà le petit S qui se met à nouveau à hurler et pousser des cris de guerre vraiment !
J'avais déjà poster un message de novembre 2024 à l'époque cela commençait juste.
Je précise qu'il a 2 ans 1/2 (né en mars 2023).
Il y a eu beaucoup de progrès depuis, car il a commencé l'acquisition du pot, a très bien compris
qu'il était le seul maître à bord et a stoppé net.
Il comprend parfaitement tout ce qu'on lui dit, et veut simplement décider du moment qu'il choisi pour écouter l'information
ou consigne de sa nounou.
C'est donc un enfant qui ne parle parle pas, ne prononce pas de phrases de simples mots répétés après lui avoir dit.
Parfois il arrive à dire des mots qu'il a entendu prononcé. Cela reste compliqué car je ne le comprends pas toujours.
Il est dans la provocation permanente avec ses parents : exemple il sait très bien boire au verre mais avec ses parents il crache devant eux l'eau.
Il a osé le faire devant moi au repas à midi, j'étais assise en face de lui.
Je lui ai dit qu'il savait très bien boire au verre, et que je ne suis pas contente de son attitude.
Ce matin, on rentre du square où tout s'est bien passé sans heurt.
Je lui demande de retirer ses chaussures, chose qu'il a acquise depuis longtemps et là hurlements.
J'avoue que cela est très perturbant.
Je lui ai dit de prendre doudou et tétine et on en reparle après.
Je sais qu'il traverse une tempête émotionnelle et qu'il est aussi en période de crise des deux ans.
Que puis je faire ? surtout pour améliorer le quotidien.
Ses parents sont rentrés plus tôt de Corse début septembre, car ils n'en pouvaient plus.
J'ai reçu un message à 7h30 le matin, pour me demander d'accueillir Sacha.
Merci pour vos réponses et votre aide.
J'avais déjà poster un message de novembre 2024 à l'époque cela commençait juste.
Je précise qu'il a 2 ans 1/2 (né en mars 2023).
Il y a eu beaucoup de progrès depuis, car il a commencé l'acquisition du pot, a très bien compris
qu'il était le seul maître à bord et a stoppé net.
Il comprend parfaitement tout ce qu'on lui dit, et veut simplement décider du moment qu'il choisi pour écouter l'information
ou consigne de sa nounou.
C'est donc un enfant qui ne parle parle pas, ne prononce pas de phrases de simples mots répétés après lui avoir dit.
Parfois il arrive à dire des mots qu'il a entendu prononcé. Cela reste compliqué car je ne le comprends pas toujours.
Il est dans la provocation permanente avec ses parents : exemple il sait très bien boire au verre mais avec ses parents il crache devant eux l'eau.
Il a osé le faire devant moi au repas à midi, j'étais assise en face de lui.
Je lui ai dit qu'il savait très bien boire au verre, et que je ne suis pas contente de son attitude.
Ce matin, on rentre du square où tout s'est bien passé sans heurt.
Je lui demande de retirer ses chaussures, chose qu'il a acquise depuis longtemps et là hurlements.
J'avoue que cela est très perturbant.
Je lui ai dit de prendre doudou et tétine et on en reparle après.
Je sais qu'il traverse une tempête émotionnelle et qu'il est aussi en période de crise des deux ans.
Que puis je faire ? surtout pour améliorer le quotidien.
Ses parents sont rentrés plus tôt de Corse début septembre, car ils n'en pouvaient plus.
J'ai reçu un message à 7h30 le matin, pour me demander d'accueillir Sacha.
Merci pour vos réponses et votre aide.