Des nouvelles de jeremy

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

Bonjour tout le monde.

Comment vas mon loulou ? Il continu a bien aller , le moral est toujours la .

Il est toujours en rééducation mais il y va maintenant que le matin .
On a rdv le 13 octobre pour sa rééducation pulmonaire , qui est dans un autre centre mais toujours dans notre ville , celle ci se déroulera sur une quinzaine de séances uniquement sur des apres midi.
Les 2 centres de rééducations sont en train de s organiser pour qu il puisse allier rééducation pulmonaire et rééducation pour ses pieds .
La cheville gauche pose encore soucis même si il y a eu amélioration.

Jérémy va 4 h par semaine au lycee en cours de philosophie.
Certains professeurs viennent lui donner des cours a la maison , le robot ted-y sera mis en place apres les vacances de la Toussaint.

Si tout va bien , il pourrait reprendre les cours a la journée en présentiel au lycee en janvier , ce qui veux pas dire que la rééducation sera fini , mais elle se déroulera plus au centre mais dans un cabinet de kiné avec 2 a 3 séances par semaine.
Sont médecin reeducateur du centre continuera quand même a la suivre .

J ai repris le travail mais juste avec mon peri , les autres parents m'ont licencié , je leur en veut pas , je les comprend , j ai eu une absence de + de 6 mois.
Je suis donc a la recherche de contrat , mais pour le moment que des demandes pour mars / avril, des bébés a naître en décembre.
J ai rencontré 2 familles , dont une aujourd'hui , a voir si ca va se concrétiser.

Merci de continuer à nous donner des nouvelles.
C'est chouette qu'il puisse commencer à reprendre le lycée et que de ton côté le travaille reprenne doucement.
Je croise les doigts pour que tu retrouves vite des petits bouts.

Oh merci @Nounoudu25000 2500 pour ces bonnes nouvelles de Jérémy !!!!! 🎉
La vie va reprendre son cours doucement, un pas après l'autre, chaque jour après l'autre.
Jérémy est un battant, il gagne les batailles les unes après les autres !!!
Prenez soin de vous c'est le plus important ❤️

Quelle joie de vous lire @Nounoudu25000 😍, un peu de bonnes nouvelles ça fait du bien ☺️. Toujours de tout cœur avec Jérémy et Vous 🙏🏼.

Bonsoir @Nounoudu25000
Merci beaucoup pour ces nouvelles qui montre à quel point Jérémy s'est battu
Vous devez être contents tous les 2 ainsi que votre famille qu'il puisse reprendre les cours au lycée
Quelle belle avancée !
Ce n'est peut-être pas plus mal que vous repreniez le travail qu'avec un péri donc en douceur
Avec tout ce que vous avez subi vous avez le droit à un peu de temps pour vous aussi !
En tout cas je vous tire mon chapeau de voir autant de courage face à l'épreuve
Je vous souhaite de belles choses à venir
Bon courage à vous, Jérémy et tous vos proches

Bonjour ! Merci pour les nouvelles on croise les doigts pour les futurs contrats ! Jérémy doit être content de retourner en cours

Des heureuses nouvelles qui font plaisir à lire. En écrivant ces mots @Nounoudu25000 , vous devez vous rendre compte du long chemin parcouru. L'histoire de Jérémy liée à la vôtre, un drame qui a fait tout basculer dans le chaos et puis, la lumière qui revient au fur et à mesure que la vie revient. Vous avez été forts et courageux ensemble, vous avez surmonter les tempêtes qui ont fait tanguer votre navire mais celui ci n'aura pas chaviré. Vous avez tenu bon la barre pour votre fils et vous avez gagné quelque chose ensemble que personne ne pourra vous enlever. Toutes nos félicitations pour avoir bravé les éléments qui se déchaînaient. Je suis admirative , vous êtes restée debout, je ne sais pas comment j'aurai réagi face à tant d'épreuves. Vous êtes un exemple, un témoin que l'amour d'une maman peut tout. Bravo à vous, bravo à Jérémy. Je vous souhaite le meilleur à venir pour tous les deux. Et je vous souhaite de nombreux loulous à cajoler très bientôt.

@Nounou 22 merci beaucoup pour ce message très touchant ( désolé je le vois seulement maintenant ).
Je suis persuadé que si tu avait du traverser cette épreuve tu aurait ete aussi forte que moi .
C est mon jeremy qui a été le plus fort , moi je l'ai suivi , certe ca a été dur , très dur , 1 pas en avant , puis 3 en arrière jusqu'au jour ou Jérémy a fait que des pas en avant .
Il y a un pas un jour où je ne revis pas cette fameuse nuit du 19 février.
Et je peu te dire que maintenant on profite de la vie .
On est toujours rythmé sur ca rééducation , d ailleurs lundi il entame pour 25 séances ca rééducation des poumons.

@Nounoudu25000
Tu as été bien plus forte que je n'aurai pu l'être.....et j'en suis persuadée. Cette expérience tellement difficile d'avoir frôlé de si près la mort, le combat d'un fils lié au combat d'une maman, vous a marqué à vie mais vous a aussi soudé à vie. Vous allez vivre le restant de votre vie très différemment tous les deux des personnes qui n'ont pas connu cela. La vie prend une saveur intense quand on passe par de tels moments j'imagine. Presque une urgence de vivre et de profitez de ceux qu'on aime. Tu nous a rappelé comme la vie est précieuse et comme il ne faut jamais remettre un "je t'aime " à demain.
Tu es sur ce forum, la femme, la maman, qui m'aura le plus marqué....de par bien sur ton histoire, de par ta détermination et ta force de ne rien lâcher, d'y croire coûte que coûte tout en restant debout. Nous avons pleuré avec toi, espéré avec toi, prié avec toi, tremblé avec toi..... à la lecture de tes posts ....et enfin nous nous sommes réjouis avec toi et pour toi et ton fils.
Encore un long chemin devant avec la rééducation des poumons, j'espère que Jérémy le vit bien et que ce n'est pas trop pesant pour lui. Il a une maman en or à ses côtés pour le soutenir et tu vas le porter comme tu as, si bien su le faire depuis ces longs mois.
Prenez bien soin de vous , le plus dur est désormais derrière et le meilleur devant.
Je finirai avec Que Dieu vous bénisse tous les deux , qu'il vous offre le réconfort, la paix , la joie et le bonheur que vous méritez amplement.
💗🩷❤️

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
67
Total de visiteurs
67

Statistiques du forum

Discussions
10 805
Membres
11 914