Drôle de coïncidence

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

Alors là moi je ne signerais pas avec la deuxième sans m'être assurée avant que cette situation vaudevilienne ne pose aucun problème ni à l'une ni à l'autre.
Sans doute que je ferais un entretient précis avec la deuxième et si je pense que ce contrat me conviendrait alors seulement j'évoque le sujet avec celle qui est déjà mon PE, puis avec la deuxième.
Et au moindre doute je décline car peu d'offre ou pas je ne veux pas me retrouver avec 2 familles qui règlent leur compte chez moi.
Hors de question de me retrouver au milieu de leur querelle.
De toute façon ce serait bien un secret de polichinelle puisque l'ex mari va bien finir par te reconnaitre aussi, non?!
Mais d'ici là il n'est pas non plus impensable qu'au contraire la hache de guerre soit parfaitement enterrée.
Des exemples d'ex et de nouveaux qui s'entendent TRÈS bien ça existe.

L'ex, je ne le connais pas, je ne l'ai jamais rencontré.
Oui en effet, il faudra que je mette les choses au clair avec les 2 familles afin qu'il n'y ait pas de règlement de compte chez moi. Et je me met également à leur place, s'il y a conflit entre eux de base, se retrouver chez la même nounou ne serait confortable pour personne.

Après il peut y avoir eu une séparation compliquée et que les coeurs soient aujourd'hui tous apaisés.
Ça dépend de comment s'entendent les ex autour du premier enfant.
Si aujourd'hui ça roule je ne m'inquiéterai pas trop.
Si la ville est petite et que tout le monde est resté là alors il est fort probable que tout le monde se retrouve dans l'école de l'aîné. Donc ça ne ravance que de 2 ans la problématique 🙂

Avez vous gardé l enfant de 6 ans ? car si oui il y a fort a parier que le papa ne fera même pas la demande de garde

Votre prothésiste ongulaire tâtait peut-être le terrain pour savoir si vous alliez garder le bébé de l'ex de son compagnon
Perso, je pense que dans un tel cas, je commencerai le contrat prévu en novembre et j'attendrai d'être sûre que les parents (ex et prothésiste) souhaitent venir chez moi et avant tout engagement, j 'en parle à toutes les parties car il y a assez d'occasions pour avoir des mésententes donc pas la peine d 'en rajouter et de se retrouver coincée entre les 2 familles et avoir une ambiance pesante s'ils se croisent chez moi le matin ou le soir

Idem, je ne dirais rien tant qu'ils ne viendraient pas me demander un entretient.
Mais ensuite simplement dire avec qui on travaille ou pour qui on va travailler n'est pas trahir la discrétion pro qui nous ait demandée.
Ce qui serait inopportun c'est de raconter des choses personnelles au sujet d'un enfant et/ou de sa famille.

En fait ils ne seront pas du tout demi-frère ou demi- soeur. La prothésiste est en couple avec le 1er conjoint de maman 1 ( qui ont eu 1 enfant ensemble qui a 6 ans). L'enfant de 6 ans est le seul à avoir un lien avec les 2 bébés.

Donc bébé Orange et bébé Vert ont des parents différents.
Ils ont juste un demi frère (Enfant Jaune) en commun.
bien tenté, c'est ce que j'avais compris au début aussi mais... visiblement c'est pas le cas
@abassmat, non papa 1 n'est pas le papa du 2eme bébé de la maman1, mais le papa de l'enfant1 (6 ans) que je n'ai pas en accueil.
tu m'a perdue 🤣

bref perso oui j'en parlerai avant de signer pour le dernier arrivé lors du premier entretien

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
47
Total de visiteurs
52

Statistiques du forum

Discussions
10 783
Membres
11 910