Des nouvelles de jeremy

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Bonjour tout le monde.

Comment vas mon loulou ? Il continu a bien aller , le moral est toujours la .

Il est toujours en rééducation mais il y va maintenant que le matin .
On a rdv le 13 octobre pour sa rééducation pulmonaire , qui est dans un autre centre mais toujours dans notre ville , celle ci se déroulera sur une quinzaine de séances uniquement sur des apres midi.
Les 2 centres de rééducations sont en train de s organiser pour qu il puisse allier rééducation pulmonaire et rééducation pour ses pieds .
La cheville gauche pose encore soucis même si il y a eu amélioration.

Jérémy va 4 h par semaine au lycee en cours de philosophie.
Certains professeurs viennent lui donner des cours a la maison , le robot ted-y sera mis en place apres les vacances de la Toussaint.

Si tout va bien , il pourrait reprendre les cours a la journée en présentiel au lycee en janvier , ce qui veux pas dire que la rééducation sera fini , mais elle se déroulera plus au centre mais dans un cabinet de kiné avec 2 a 3 séances par semaine.
Sont médecin reeducateur du centre continuera quand même a la suivre .

J ai repris le travail mais juste avec mon peri , les autres parents m'ont licencié , je leur en veut pas , je les comprend , j ai eu une absence de + de 6 mois.
Je suis donc a la recherche de contrat , mais pour le moment que des demandes pour mars / avril, des bébés a naître en décembre.
J ai rencontré 2 familles , dont une aujourd'hui , a voir si ca va se concrétiser.

Merci de continuer à nous donner des nouvelles.
C'est chouette qu'il puisse commencer à reprendre le lycée et que de ton côté le travaille reprenne doucement.
Je croise les doigts pour que tu retrouves vite des petits bouts.

Oh merci @Nounoudu25000 2500 pour ces bonnes nouvelles de Jérémy !!!!! 🎉
La vie va reprendre son cours doucement, un pas après l'autre, chaque jour après l'autre.
Jérémy est un battant, il gagne les batailles les unes après les autres !!!
Prenez soin de vous c'est le plus important ❤️

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
61
Total de visiteurs
65

Statistiques du forum

Discussions
10 716
Membres
11 900