Démontage roue poussette trippy

Inscrit
16 Juillet 2023
Bonjour mesdames ! J'ai besoin de votre aide
Quelqu'un peut il m'expliquer comment changer les roues arrières de la poussette triple trippy ???? J'ai acheter des roues pleines en gel afin de remplacer mes roues actuelles à air (qu'il faut sans cesse regonfler) mais impossible de trouver comment démonter les roues 😨😨🤯🤯

Merci a celles qui me répondront en espérant qu'il y en aura 🙏🙏

Bonjour,

En principe vous avez une bague en acier au centre de la roue, vous appuyez dessus et en même temps vous tirez la roue.

Quand j'appuie effectivement au centre et que j'essaie de retirer la roue cela reste bloqué, j'ai peur de la casser tellement ça resiste

Merci pour vos réponses
J'ai finalement trouvé comment faire
Il faut appuyer sur la bague au centre de la roue et tout en maintenant appuyer faire pivoter cette bague jusqu'à ce que la roue sorte 🤪🤪
Si jamais ça peut servir à quelqu'un !

Bonjour avait vous le lien des us que vous avez prises pour votre poussette je voudrais changer aussi car cela et pénible et c'est une ancienne et d'occasion Merci d'avance

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
67
Total de visiteurs
69

Statistiques du forum

Discussions
10 398
Membres
11 738