Déduction cp

Inscrit
6 Juin 2024
Bonjour, je suis en AI, 46 semaines. J'ai commencé un 3 contrats ( fraterie) le 1er juin 2025. Lors de l'entretien était prévu des congés ( 2 en août). Pajemploi a dit à mon employeur qu'il fallait les déduire car je ne les avait pas acquis et c'est donc du sans solde. Je pensais qu'il fallait pas les déduire sachant qu'elles sont déjà déduite de la mensualisation. Pajemploi a dit que ça concernait que pour la date d'anniversaire du contrat.
C'est vrai? Je ne les avais jamais déduit jusque-là

Point important, en AI les semaines off seront forcément des semaines pleines, jamais perlées.
J'espère que tes "2 en août" sont bien 2 semaines?!

En aucun cas en AI on ne doit attendre la date anniversaire pour poser les semaines off sinon tu travaillerais trop durant la première année comparré à ton contrat.

Pour une AI sur 46 semaines de date à date il doit y avoir en tout 6 semaines sans acceuil durant les 12 premiers mois.

Sauf si ces PE ont eut affaire à une personne incompétente (ce n'est pas exclu), il est plus probable qu'ils n'aient pas eut cette réponse là, ou bien pas à cette question là...

Pajemploi se trompe cela n'éxiste que pour les contrats en année complète.

Vous avez raison, la mensualisation ne compte que les semaines travaillées.

Donc, dites bien a votre employeur de rectifier la donne sinon il sera hors la loi.

Bonjour
Votre salaire est lissé sur 12 mois et en tenant compte des 44 semaines d'accueil pour que chaque mois y compris pendant vos périodes de.conges ou les absences programmées supplémentaires votre salaire reste identique.
Il n'y a donc rien à déduire pour ces 2 semaines de congés.

sinon tes PE peuvent tout simplement consulter le site PAJEmploi qui, pour une fois, explique tout ça très bien.

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
158
Total de visiteurs
173

Statistiques du forum

Discussions
10 540
Membres
11 842