comment protéger un meuble vitrine

AMANDIN1

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour, j'ai dans mon entrée un petit meuble vitrine.
Quand les enfants arrivent ils tapent systématiquement la vitre avec leurs mains, ce qui me fait peur qu'ils se blessent en cassant la vitre.
Je les reprends tous les jours mais rien ne change.
Auriez vous des astuces pour protéger la vitre.
Sinon je serai dans l'obligation de retirer mon meuble, mais comme j'ai déjà enlevé pas mal de choses, je n'ai plus que ce meuble dans mon entrée.

Tu peux mettre un film transparent de protection. Côté extérieur.
Si la vitre devait casser les petits doigts sont protégés.
Maintenant je pense que le mieux serait un bon rappel aux parents. Ils engagent leur responsabilité civile à laisser faire.

Du film translucide pour vitrage.

On en.trouve chez le Suédois, GIFI, etc ...

Ce n’est pas cher, facile à mettre en oeuvre, se retire facilement si nécessaire.

Autrement ... changer de meuble ...

Tu crois Bayah qu'ils engagent leur responsabilité, c'est moi qui avoir des problèmes avec la pmi si il y a un accident.

En effet, nos accueillis sont sous notre responsabilité temps qu’ils ont pas quitté notre domicile avec leur(s) parent(s).

Bonjour, vous mettre systématiquement devant ce meuble quand les enfants arrivent ??

Ils vont finir par comprendre qu'ils ne doivent pas le faire, à mon avis, juste avant de rentrer à l'école, et comme les petits les auront vu faire, ils le feront à leur tour, pour ma tranquillité, j'aurai changé de meuble, ou je l'aurai mis dans une pièce dont ils n'ont pas accès.

Voilà une question que je n'aurais jamais eu à me poser....
Si j'avais eu dans mon entrée un meuble vitrine avec une vitre à hauteur des petits, ma Zinzin de puer m'aurait obligée à l'enlever pour me renouveler mon agrément... Elle m'a cassé les pieds pour des trucs beaucoup moins dangereux que ça...

Tu crois Bayah qu'ils engagent leur responsabilité, c'est moi qui avoir des problèmes avec la pmi si il y a un accident.

Je pense oui.
Si mon enfant cassé une vitre à l'école, il est sous la responsabilité de l'école. Pourtant c'est ma responsabilité civile à moi qui va se déclencher. Non ?

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
173
Total de visiteurs
186

Statistiques du forum

Discussions
10 540
Membres
11 842