Déduction arrêt

👩 Assistante Maternelle : trouvez vos prochains contrats maintenant 👉 Publiez votre annonce

Inscrit
23 Août 2025
Bonjour tout le monde,
Voilà je me trouve dans une situation embarrassante, notre nounou etait en arrêt depuis début de semaine, son arrêt était prévu jusqu’au mercredi inclus. Elle devait nous tenir au courant si elle reprenait ou si elle prolongeais son arrêt en fonction de son état de santé, mercredi, j’ai envoyé un message en matinée pour savoir si son état c’était améliorer et si elle pensais reprendre, elle ne m’as répondu que le soir à 19h30 que elle reprenait bien le lendemain.. évidemment je n’ai pas pu me permettre d’attendre sa réponse qui tardait à venir, j’ai donc dû posé un sans solde auprès de mon employeur… comment cela se passe t’il ? puis je lui déduire sa journée ? Et garder mon enfant comme convenu ? Ou je doit obligatoirement le lui payez, et donc moi perdre ma journée..
merci pour vos réponse. 🙂

Bonjour,
situation pas évidente, effectivement.
Elle a sûrement une bonne raison pour ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Et vous, sans réponse avez du vous organiser.
Mais, si on reste factuel, son jour de reprise étant le jeudi, elle a repris le travail, donc rien à déduire.
A titre personnel, je dis à mes parents employeurs que sans info contraire de ma part à la fin de mon arrêt, ils peuvent compter sur moi pour être à mon poste.
Il y a dans votre cas un manque de communication c'est certain...

Il était bien prévu qu'elle reprenne aujourd'hui, donc si vous ne lui confiez pas votre enfant oui vous lui devez quand même sa journée.

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
150
Total de visiteurs
174

Statistiques du forum

Discussions
10 652
Membres
11 888