musique
⭐⭐
- Inscrit
- 28 Septembre 2023
Bonjour, cela devient récurrent, sur 4 enfants que j'accueille, deux familles tardent tous les mois à faire leur déclaration, et à me payer, ce n'est pas faute de leur rappeler tous les mois, mais là, j'en ai vraiment marre d'être sympa et plus que polie, nous sommes le 03 et les deux familles habituelles ne m'ont toujours pas fait le virement et la déclaration à Pajemploi pas effectuée non plus. Puis je leur faire un courrier leur disant que si le mois prochain je suis dans l'obligation de leur demander mon salaire, je leur prendre des indemnités de retard ? Ou ce n'est pas légal du tout ? Je prends en tout cas cette façon de faire comme un non respect, une fois, deux fois, cela peut arriver, mais quand c'est de plus en plus souvent, je n'apprécie pas....Chaque mois, j'entends "désolée" style "oui ben vous allez l'avoir votre salaire, vous pouvez attendre" bon cette dernière phrase ils ne l'a disent pas mais je le ressens ainsi, bref, ces deux familles font comme bon leur semble, si vous avez des astuces.....Merci et bonne fin de week end