Couffin pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zolie
  • Date de début Date de début

Zolie

⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Coucou à toutes.
Je vais avoir un bébé en accueil pour bientôt. Il a deux mois.
Je voulais savoir si c'était interdit le couffin . Je souhaite le mettre au salon près de moi pour le début et non dans la chambre avec les autres loulous.
Ce serait moins envahissant qu'un lit en bois.
Merci pour vos retours.

Bonjour,

Je vous conseillerai plutôt ce que l'on appelle "une bercelonette" (petit lit parapluie)

J'utilisais la poussette (intérieure uniquement) en mode nacelle avant.
Maintenant que j'ai eu ma fille j'ai un berceau de cododo. C'est ce que j'utiliserais je pense pour le prochain tout petit. Mais pas là les loulous vont arriver à 5&6 mois je ne pense pas en avoir besoin

Moi j'ai un transat qui fait berceau je l'ai utilisé pour le bébé de 3 mois qui arrive à 6h30. Elle a 5 mois maintenant.

l'avantage de la bercelonette, c'est qu'elle est équipée de roulette.

Comme ça, quand l'enfant dort, on peut petit à petit emmener l'enfant vers la chambre.

Idem petit lit parapluie que je laisse dans la piece de vie et que je peux pousser dans la chambre tranquillement.

C'est pour cela qu'il faut les bercer et les déposer ensuite dans leur lit et non les laisser dormir dans les bras.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
104
Total de visiteurs
106

Statistiques du forum

Discussions
10 398
Membres
11 738