Couches trop petites 😟

Et bien ce soir dßtes-leur que ça y est vous avez fini le paquet de couches

• J'aime
Réactions: Pity
Pas possible il y avait 40 couches, elle était absente 3 jours.

vous lui en rendez la moitié et lui dites '' pour finir le paquet ''

Liquidez le max de couches entre aujourd'hui et demain, puis rendez-lui le reste de couches vendredi soir en lui disant de les finir ce we.
Vous exigez des couches à la taille adaptée (5) au retour de l'enfant !
Ne soyez plus "conciliante" STOP, ça commence à bien faire les fuites permanentes...

Vous jetez la moitiĂ© des couches dans la poubelle comme ça, ça s'Ă©coulera plus vite đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
La maman est capable d'avoir comptĂ© les couches avant đŸ€Ł
Normalement mercredi voir jeudi prochain c'est bon j'aurais terminĂ© 😄

• Wow
Nounou22 ça me fait rire !

Encore des cris et hurlements, ce midi nous avons mangĂ© dans les cris de colĂšre elle a jetĂ© son assiette 😡

AprÚs 3 jours de silence ça recommence...

Ma patience a des limites Pouka !

A force de ne pas vouloir entendre , je donnerai ma démission

En mĂȘme temps si elle a eu diarrhĂ©e sur diarrhĂ©e avec fuite vous l avez changer plus que la moyenne donc plausible que vous ayez utilisĂ© plus de couche que comptĂ©...ou alors vous y allez au culot en disant "j ai vu que choubidou avait des tailles 5 , il me faudrait les mĂȘmes car lĂ  c est plus possible"

Vous avez beaucoup trop de patience Emily un moment donner faut savoir dire stop
Je comprends le faite que vous ayez pas trop de demande d acceuil et que ça vous fera une perte financiÚre mais je pense qu il y a des limites

les filles ont raison @Emily vous avez ÉNORMÉMENT de patience.... chapeau.... beaucoup d'entre nous n'aurait pas laisser le choix à la maman sur la taille des couches......

Sandrine2572, je ne peux pas démissionner de suite car perte de salaire importante, étant seule à gérer mes factures pas facile.

Si j'arrĂȘte ça sera en juillet, encore quelques mois Ă  tenir.
Et je ne préviendrai pas les parents.
J'en ai parlé à ma puéricultultrice car là j'arrive au bout.

Les parents ne veulent rien entendre.
A un moment il faut agir
Je dors mal, me rĂ©veil en Ă©tant angoissĂ©e de savoir comment va passer ma journĂ©e et surtout j'entends hurler en pleine nuit đŸ˜±

Alors diarrhĂ©es bon une seule aujourd'hui et lĂ  bim fuite đŸ€Ł
Change , Ă  voir demain si j'ai une tenue de change.
Je n'ai rien dit en rendant le sac d'ailleurs !

Le papa me demande comment s"est passée la journée...
Le réveil fut comme d'habitude dans les pleurs et les cris
Et là réponse et bien chez nous une seule fois elle a crié et il est rare qu'elle se réveille en criant.
Il y a quelques semaines c'Ă©tait pareil chez eux elle criait đŸ€”
Pour le repas ce midi elle a fait la mĂȘme chose chez eux hier donc elle se comporte Ă  l'identique !!!!

La puéricultrice a rappelé le papa suite à son appel (de sa part à lui concernant le suivi de sa grande prématurité) car il se questionnait .

Du coup rendez vous avec les deux parents et la petite quand ? et bien je ne sais pas mais comme les rendez vous sont sur mes heures d"acceuil donc je le pourrai le savoir.

J'espÚre que ma puéricultultrice va prendre en compte tout ce que je lui ait dit et que les parents vont enfin comprendre.
Elle a mĂȘme demandĂ© le nom de la pĂ©diatre.

A suivre

@Nounou22 non, au prix des couches :oops:

Mais visiblement les parents ont des tailles 5 chez eux... donc pourquoi rester sourds aux demandes de l'assmat ?
(à eux le "confort" de couches adaptées à l'enfant, et à la nounou la galÚre des fuites alors qu'elle passe la majorité de la journée chez elle ???)

Leur budget couches m'importe peu.... honnĂȘtement c'est inadmissible de laisser l'assmat se dĂ©brouiller avec des couches trop petites. Chez moi ça n'existe pas car je suis trĂšs ferme lorsque cela ne va plus Ă  l'enfant. Je veux bien finir le paquet en cours mais c'est tout. Il en va du bien ĂȘtre de l'enfant en question mais aussi du bien ĂȘtre des autres accueillis car changer un enfant intĂ©gralement ça prend du temps, du temps que l'on a pas pour les autres. Alors une fois de temps en temps ça arrive mais tous les jours, ce serait niet

Alors les filles les parents se fichent complĂštement de ce que je dis du genre c'est eux qui commandent !
MĂȘme si je suis ferme ils ne veulent pas me donner de couches taille 5.
Je fais quoi je la laisse sans couches ?

Je suis devant un mur
Quoi que je dise je parle dans le vide.

• Wow
J'ai déjà demandé d'autres couches lorsque la taille ne convient pas à d'autres parents et des le lendemain j'avais ce qu'il fallait.

Le problĂšme ce n'est pas moi mais bien les parents dans ce cas lĂ 

đŸ‘© Vous ĂȘtes Assistante Maternelle ?
☎ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 TĂ©lĂ©chargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre lĂ©gal avec notre Registre des MĂ©dicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
â€ŻđŸ€— Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
103
Total de visiteurs
114

Statistiques du forum

Discussions
10 406
Membres
11 741