tarif périscolaire

Si j'accepte de le faire c'est au plafond CAF, soit 5€ net/jr pour des journées de 10h/jour.
A partir de cet automne la reforme des aides va permettre de ne plus être bloqué par un plafond CAF journalier mais en prime les PE continueront d'avoir leur aide CMG à 100% jusqu'aux 6 ans de l'enfant au lieu de 50% à partir de leur rentrée à l'école à 3 ans, il n'y a donc aucune bonne raison de ne pas demander un taux horaire correcte sachant que cet enfant va te prendre une place, que tu ne vas pas forcément pouvoir compléter et qu'en restant à charge, même à ce taux horaire cela ne coûte encore pas plus chere que la garderie et le centre aéré, donc...

Je considère qu'accepter le perisco c'est déjà rendre service, que mon coeur de métier c'est le bébé pré-scolaire, donc si le PE pense que je suis trop chère il se tournera vers la garderie et le centre aéré: dispositif parfaitement et mieux adaptés que nous les AMs à mon sens. S'il accepte mes conditions c'est que ça lui convient alors je ne rougis pas d'être payer pour travailler.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
112
Total de visiteurs
121

Statistiques du forum

Discussions
10 406
Membres
11 741