Chèque vacances ircem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess
  • Date de début Date de début

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

Jess

Visiteur
Bonjour ,

J'ai fait ma demande chèque vacances ircem y a 2 mois , je viens de recevoir l'accord de 300€ .

Ma question est où puis je l'es utiliser ?
Pensez vous que je puisse payer billet d'avion ?

Bonjour

J ai reçu par recommandé les miens aujourd'hui

Perso je les utilise pour payer une partie de location vacances, mais vous pouvez les utiliser pour diverses choses
Certaines compagnies aériennes les accepte mais pas toutes

Voilà des enseignes qui les acceptes

Pièces jointes

• 16966675673362873161054926403880.jpg
    16966675673362873161054926403880.jpg
    2 Mo · Affichages: 256
@Sandrine2572
Merci beaucoup pour la photo y a même Disney 😊 je pense que les enfants vont choisir un parc pour les vacances de noel

J'ai reçu le mail ce matin je devrai les recevoir dans la semaine

De rien , c est sympa les parc d attractions , si on aime les manèges 😀

Entre le mail d acceptation et la réception ça a mis une dizaine de jours , ils arrivent en recommandé

Pour savoir ou les utiliser, chercher sur le net. Metrre ou utiliser les chèques vacances ANCV mais il ne faut pas hésiter à demander partout, toutes les enseignes ne sont pas toujours référencé. Comme les restaurants non franchisé, les zoos et encore bien d'autres lieux.

Moi en 2022 j’avais payé une partie de mon voyage avec voyage que j’ai réservé sur internet c’est noté si possible ou non

il reste combien de temps les chèques vacances si je faisais demande mnt expiration fin 2024 ??? et on peut les demander chaque année ????

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
78
Total de visiteurs
90

Statistiques du forum

Discussions
10 827
Membres
11 917