Préavis et congés

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

@nonopuce
Détends toi, qui va accepter de faire un dossier pour 10€, çà m'étonnerait que quelqu'un lui conseille d'aller plus loin dans des démarches absurdes.
Il faut lui indiquer simplement les passages de la ccn, et rien n'indique que le dernier mois n'ouvre pas droit à l'indemnité de rupture.
Là, c'est un parent malveillant, et tu es dans ton droit, que tu vas faire valoir.

@nonopuce n'ai aucune crainte, comme indiqué le mois de préavis fait parti à part entière du contrat, donc tu y cumule des CP et les indemnités 😉. C'est juste une personne malveillante, parceque faire tout un cirque pour 10€00 🙄, laisse la dans son délire, tu ne crains absolument rien. Bon courage 🙏🏼

Non aucune raison. Mais la mamie ne travaille plus depuis 2 mois, et c'est elle qui à dit à sa fille de me licencier, c'estelle qui le garde désormais. Donc je pense que c'est pour cette raison. Oui Annick je suis d'accord avec vous, ils n'ont pas besoin de se justifier, mais la méthode à été assez brutale je trouve.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
90
Total de visiteurs
96

Statistiques du forum

Discussions
10 827
Membres
11 916