Changement d'adresse pe

flonounou

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Bonjour,
Juste une petite question : un de mes pe achète une maison et va donc déménager. Dois-je informer la pmi de leur nouvelle adresse ? Puisque sur le document "arrivée d'enfant " , les coordonnées des parents sont à indiquer ? Merci de vos réponses.

Ou bien ça peut attendre la fiche navette d'arrivée ou de départ d'un accueilli (puisqu'alors on doit remettre toutes les coordonnées de tous nos PE), c'est moins problématique l'adresse tant qu'au moins le téléphone reste le même (c'est souvent le cas avec les téléphones portables).
Mais si tu as un doute tu le fais et en envoyant cette fiche là uniquement pour le changement d'adresse de ce PE tu poses la question pour savoir si c'est bien attendu à chaque déménagement d'un PE?

Bonjour,

Je préviendrai,également, la PMI et je ferai un avenant au contrat pour changement d’adresse afin d’être bien.

Belle journée à toutes

Soutenir AssMatNET

Vous achetez sur Amazon ?

🤗 Cliquez sur notre bouton Acheter sur Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus. Nous recevrons une petite commission qui aide à financer le fonctionnement du forum (hébergement, envoi des emails, maintenance…) — pour que le forum reste gratuit

Prix inchangé pour vous • En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
126
Total de visiteurs
138

Statistiques du forum

Discussions
10 578
Membres
11 860