Calcul avenant

Inscrit
5 Août 2022
Bonjour j ai besoin d être rassure pour mon calcul j ai un avenant depuis le 15 septembre j etais à 22,5 h par semaine et à partir du 15 je suis à 33h par semaine
J ai fait 2 x le calcul de cours de cassation soit avec les 2 semaines de 22,5 h et le reste à 33h.j ai additionner sal mens avec 22,5 et sal mens avec 33h et déduit les heures semaines de22, 5 et 33 h est ce que c est juste pas facile à expliquer . Merci

Perso puisque je m'embête à faire les calculs pour les PE, quand il y a un avenant je le fais partir au 1er du mois.
Dans cette situation les heures en plus auraient été calculées en HC jusqu'au 30/09.

En plus je viens de faire le frère, c est cata, les 2 1eres semaines je l ai eu que les mercredi donc on avait fait un avenant et comme la maman a trouvé du boulot à partir du 15 je me retrouve avec le calcul à 19 euros

je ne sais pas ce que veut dire "un calcul à 19€" mais encore une fois, en ayant clairement expliqué dès le départ que tous ces calculs sont censés être fait par les PE, quand tu as la gentillesse de bien vouloir t'en charger c'est à tes conditions.
Perso ma condition, que les PE acceptent avec plaisir, c'est que l'avenant sera effectif à partir du 1er du mois suivant, en attendant s'il y a des HC elles seront comptabilisées comme telles et s'il y a des heures en moins ce sera une absence à la convenance personnelle du PE.
Si un PE me répond qu'il tient à faire l'avenant au milieu du mois, si tant est que j'accepte l'avenant, il se debrouille avec la charge des calculs relou.
A un moment on peut vouloir rendre service mais pas tout accepter.
Si le PE faisait son boulot: faire les calculs lui même, je te garantie qu'il reflechirait à deux fois avant de proposer un avenant en milieu de mois.
Mais comme il ne les fait jamais il ne réalise pas comme ce calculs est serieusement une tannée.
Et quand l'AM s'est positionnée dès le départ en prenant la main sur tous les calculs sans même expliquer qu'elle n'est pas censée le faire le PE ne peut pas se rendre compte du service rendu.

Si demain un nouveau locataire emménage à côté de chez moi et que parce que j'aime que mon quartier soit propre je balaie devant sa porte sans rien en dire il croira que c'est ma mission de le faire.
Tu saisie?

Il faut faire 2 calculs de la cour de cassation, le 1er sut le salaire avant avenant en déduisant les jours à partir du 15 et le 2ème sur le salaire après avenant en déduisant les jours avant le 15.
Mais si tu avais un contrat de 22.5h hebdo, tu dois compter 22.5 heures hebdo de réalisées du 1 au 15, même si tu as moins eu l'enfant du fait de la maman.

Bonjour oui c est clair mais je peux pas en vouloir à la maman c est moi qui ai proposé je n avais pas pensé que je serais à si peu pour lui mais bon j avais pas pensé que les calculs seront la galère et que j aurais si peut ce mois ci . Car c est à cause des 15 1ers jours qu on est en négatif.

Soutenir AssMatNET

Vous achetez sur Amazon ?

🤗 Cliquez sur notre bouton Acheter sur Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus. Nous recevrons une petite commission qui aide à financer le fonctionnement du forum (hébergement, envoi des emails, maintenance…) — pour que le forum reste gratuit

Prix inchangé pour vous • En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
90
Total de visiteurs
107

Statistiques du forum

Discussions
10 608
Membres
11 874