Bulletin de salaire

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Assmat67

⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2023
Bonsoir, j’ai débuté un contrat le 1 er octobre je voulais savoir si mon employeur n’a pas le numéro pajemploi d’ici fin de mois et qu’il ne pourra pas me déclarer mais il est dans l’obligation de me donner un bulletin de salaire pour que je puisse l’actualiser auprès de France travail, y’a t il un modèle sur le net qu’on peut imprimer ?

Il semble assez facile de trouver un bs vierge sur le net.
Mais encourage le à "harceller" un petit peu pajemploi pour bien avoir ses codes car sans ça pas de CMG non plus pour lui... pourtant il aura bien l'obligation de te regler integrallement et de faire le BS lui même.

Il va faire la demande de cmg mais comme se sont des parents frontaliers ils ont très peu de chance de toucher qq chose

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
86

Statistiques du forum

Discussions
10 734
Membres
11 906