besoin d'aide contrat

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

Inscrit
28 Août 2024
Bonjour,

J'aurai besoin de vos conseils pour un calcul de mensualisation et du nombre d'heures à faire mensuellement.
Parce que je pense qu'avec les parents nous nous sommes trompés dans les calculs et aujourd'hui on ne sait plus comment faire pour la gestion des heures.

Sur le contrat il y a :
42 semaines de travail réparti comme suit:
- 16 semaines en 8h30-15h
- 16 semaines en 13h-17h30
- 5 semaines en 13h-20h45
- 5 semaines en 6h-15h

Pour le calcul de la mensualisation nous avons fait le total des heures soit 1039 h annuelle x le taux horaire brut / 12
Est ce juste ?

Pour les heures nous avons ramené au mois et cela représente 87h mensuelle, soit environ 25h / semaine.
Or selon les mois je ne fais pas le même nombre d'heures puisque les semaines varient.
Parfois j'en fais 50 comme parfois 100.

Là je fais de nouveaux horaires qui dépassent les 25h par semaine mais qui rentrent dans les 1039h que du coup je n'ai finalement pas effectué mais est ce possible de raisonner comme ça?

Parce que là on se rend compte que pour le calcul des heures ils déduisent mes 10 semaines de congés mais on me dit que ça ne fonctionne pas comme ça.
Qu'ils auraient dû être déduits au départ. que nps calculs de bases sont faux

Du coup nous sommes totalement perdus.

Je ne sais pas si c'est très clair et si vous pouvez m'aider.

Merci 🙂

🥰 AVANT LA SIESTE : Histoires gratuites prêtes à lire (2–3 min, illustrées, 0–5 ans) sur ❤️ 1Histoire.fr

✨ Fêtes de fin d'année - Soutenez le site AssMatNET

Avant vos achats sur Amazon (cadeaux, jouets, livres…), pensez à cliquer sur notre lien partenaire.

🎁 LIEN PARTENAIRE AMAZON

Le prix ne change pas pour vous, mais Amazon nous reverse une petite commission qui aide à garder le site 100% gratuit.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
26
Total de visiteurs
26

Statistiques du forum

Discussions
10 875
Membres
11 923