Banc pour les petits

Zolie

⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Coucou à toutes

Je recherche à acheter un banc pour les enfants que j'ai en accueil à mettre à l'entrée dans ma véranda.
Actuellement j'ai un banc / porte manteaux mais pour adultes. Il n'est pas adapté aux enfants, d'ailleurs ils s'assoient sur ma marche qui permet de rentrer chez moi.
J'aimerais bien ré organiser tout ça .
Seulement à part les bancs wesco ou jade et léo qui coûtent un bras je ne trouve pas.
Dans l'idéal il doit faire 30 cm de hauteur pour qu'ils puissent garder leurs pieds au sol pour mettre et enlever leurs chaussures.
En avez-vous un ? Si vous pourriez partager vos photos et bons plans.
Merci par avance

Bonjour,
Je vois souvent le meuble kallax du suédois (40cm env) posé à l'horizontale dans l'entrée de mes collègues. Et dans les cases on peut mettre des paniers pour ranger les affaires des enfants.

J'ai fait le choix de faire moi même mon banc en m'inspirant justement du meuble KALLAX mais avec des dimensions adaptées à des tout petits.
J'ai donc fait coupé du mdf chez Leroy Merlin aux mesures que je souhaitais.
Seule contrainte pas de découpe en dessous de 20 cm donc mes cases font 20 cm de hauteur à l'intérieur ce qui donne un banc d'environ 24 cm de hauteur (de mémoire j'ai du prendre du mdf de 18mm, je ne suis pas chez moi pour vérifier).
C'est une hauteur que je trouve adaptée aux moins de 3 ans (j'aurais même fait quelques centaines de moins si j'avais pu), 30 ou 40 cm je trouve cela trop haut.

J'ai un banc mais je constate qu'il est plus facile pour les enfants de s’asseoir par terre quand ils sont dans l'apprentissage de mettre ou d'enlever eux mêmes leurs chaussures.

Moi je les fais asseoir sur les chaises qui leur servent pour le repas. Chaque chaise personnalisée par une gommette car certains qui arrivaient en même temps se disputaient pour s'asseoir sur la même chaise.
Avant ils s'asseyaient par terre mais certains préféraient s'asseoir sur les genoux de leur parent accroupi au sol, pas très confortable pour le parent.

Meuble d’entrée "Jade et Léo".
Il est super.
Hauteur d’assise 19 cm.
Combiné avec rangements de chaque côté du banc.
Idéal pour chaussures, sacs ...
Un budget certes mais toutes les cotes sont détaillées et ... si on est un peu bricoleur ...

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
59
Total de visiteurs
70

Statistiques du forum

Discussions
10 432
Membres
11 784