Arrêt maladie

Bonjour le plus simple faite un retrait enfant , comme ça vous pourrez éventuellement prendre une assistante maternelle, après je ne comprends pas en tant employeur ne recevant pas d’arrêt maladie je me serais interroger quand même , j’aurais envoyé un courrier recommandé afin de savoir ce qui ce passe , je ne comprends pas effectivement l assistante maternelle à des obligations ke parents aussi en a , j’ai rarement entendu un employeur qui ne demande pas l arrêt maladie , quand votre conjoint l’a appeler pour prendre des nouvelles il aurait pu lui signifier que vous n’aviez jamais eu d arrêt maladie et que part conséquence vu sa prolongation il souhaite le réceptionner au bout de quelques jours je m’inquiète moi , donc le plus simple rompre le contrat pour retrait enfant vous serez libre de tout engagement envers elle , en plus comme vous ne lui avez pas versé salaire j’imagine ce qui m’étonne elle ne vous a jamais demandé de remplir un document sécurité sociale pour percevoir les indemnités journalières, elle a bien besoin d’un salaire j’imagine comme tout le monde , bizarre tout ça quand même

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
112
Total de visiteurs
126

Statistiques du forum

Discussions
10 327
Membres
11 718