Le calcul va se baser sur la moyenne de tes revenus.
A la base la sécu va prendre les 3 derniers mois plein (si ton arrêt commence le 03 novembre on va prendre les mois d'octobre, septembre et août 25) SAUF pour les salariés qui ont des revenus très variables comme les AMs par exemple alors ça sera les la moyenne des 12 derniers pleins.
Important: la sécu va prendre en compte TOUS les revenus qu'il faut donc leur transmettre AUSSI tous les salaires des contrats pourtant terminés à la date de ton premier arrêt, mais AUSSI les ARE de FT si tu as reçu du chômage partiel.
En arrêt maladie tu vas percevoir 50% de tes revenus (brut je crois?!) après 3 jours de carence, puis l'IRCEM viendra faire un complément à partir du 8eme jour d'arrêt (d'où l'importance de verifier que l'IRCEM a bien ton RIB!) et d'éviter de "morceller" les arrêts maladies, mieux vaut accepter les prolongations jusqu'à temps d'être parfaitement remise sinon on a à nouveau les jours de carence.
Va sur le site amelie.fr il me semble que pour les AMs un document spécifique est proposer pour simplifier les démarches et n'avoir aucun oubli.
Repose toi bien.