titoune
⭐
- Inscrit
- 28 Janvier 2023
Bonjour je vous explique mon cas j ai envoye mon nouvelle agrement en aout a l urssaf mais y as du avoir un soucis car pas mis automatiquement a la fin de la date du 1 er agrement .( il se terminer fin septembre ) la mais parents en se connectant pour faire d eclaration marque que je suis pas agree donc 0 cmg
j appelle ursaff de suite il comprenne pas ce qui y as eu
pourtant
j ai eu quelqun fin aout car sa me marque attention fin agrement la personne eu au tel me dit sa se fera automatiquement a la fin de l agrement 25 sept a jour seul.
Du couo j ai appelle la le 27 octo
1 me dit il faut attendre 1 mois avant prise en compte 1 autre quelque jour car renvoyé le 27 octobre sur une autre adresse email ursaff ma question est mesparents me paye ce qu'il me doivent est peuvent faire déclaration mis novembre pour avoir les aide une fois cela réglé? Ou qu elle solution ai je merci
j appelle ursaff de suite il comprenne pas ce qui y as eu
pourtant
j ai eu quelqun fin aout car sa me marque attention fin agrement la personne eu au tel me dit sa se fera automatiquement a la fin de l agrement 25 sept a jour seul.
Du couo j ai appelle la le 27 octo
1 me dit il faut attendre 1 mois avant prise en compte 1 autre quelque jour car renvoyé le 27 octobre sur une autre adresse email ursaff ma question est mesparents me paye ce qu'il me doivent est peuvent faire déclaration mis novembre pour avoir les aide une fois cela réglé? Ou qu elle solution ai je merci