Menu

avatar

riton17540 * 
le 29/03/20 à15:10

Solde de tout compte

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide...
Voilà, je me sépare de mon assmat à la fin du moi( mon fils n'en a plus besoin), ma question est, à quoi corresponden les indemnitées compensatrices de congés payés dus mais non pris au titre de l' année référence et de l'année en cours, comment dois-je les calculer ?

Merci d'avance

avatar

marjolaine1 **** 
le 29/03/20 à17:39

Re: Solde de tout compte

Il faudrait plus de renseignements

Date du début de contrat
Calcul de la mensu

avatar

mamamia * 
le 29/03/20 à17:51

Re: Solde de tout compte

bonjour, je crois que cela correspond juste aux congés payés non pris par votre assmat.

avatar

zezette28 ***** 
le 29/03/20 à18:06

Re: Solde de tout compte

Votre enfant n'a plus besoin de son ass mat dû au confinement ? ou cela n'a rien à voir ? car je trouve cela petit de votre part si tel est le cas … dans le cas contraire les collègues vont vous renseigner pour les congés à lui régler mais il doit manquer des éléments ...

avatar

riton17540 * 
le 29/03/20 à18:18

Re: Solde de tout compte

Non rien à voir, c'est simplement que ma femme sera dorénavant à la maison pour le garder

avatar

riton17540 * 
le 01/04/20 à09:18

Re: Solde de tout compte

Pas de réponse ?

avatar

titoune *** 
le 01/04/20 à13:42

Re: Solde de tout compte

Bonjour,

Il faut calculer le nombre de CP de acquis de juin 2018 à mai 2019 et déduire les jours déjà pris. Vous devrez payer la différence, et calculer et payer le nombre de CP de juin 2019 jusqu'à la date de fin de contrat.

Cordialement Titoune

avatar

kikine747 ***** 
le 02/04/20 à13:19

Re: Solde de tout compte

non titoune, uniquement pour une année complète, pour les années incomplète le calcul est différent

mais comme riton ne réponds pas aux questions... impossible de répondre correctement

avatar

titoune *** 
le 03/04/20 à15:58

Re: Solde de tout compte

@ kikine 747

Oui je sais que c'est pour année complète uniquement mais sans aucun élément je ne pouvais pas mettre autre chose.
» Voir plus de sujets sur : Solde de tout compte

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP