Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 25/07/20 à11:10

Re: Sieste des enfants

" en formation on nous parle de préparation à l’école de convivialité. Que l’enfant ne soit pas seul. "

ouais alors là tous mes poils se dressent quand je lis ça....
ne pas laisser un enfant seul.. et après ça donne un enfant qui ne supporte pas d'être seul et qui pique une crise pour que vous le suiviez partout...

ma dernière est dans ce cas elle ne va nulle part toute seule, ni dans sa chambre, ni aux toilettes, bref un calvaire!!!

avatar

debo88 ** 
le 25/07/20 à18:17

Re: Sieste des enfants

Je suis PE et mon AM (qui exerce en mam) fait dormir mon fils en dortoir. Après il y a un dortoir pour les très petits et un autre pour les plus grands. C’est sûr que le lieu s’y prête aussi. En tous cas tout se passe très bien pour la sieste. Au début mon fils ne faisait que des micros sieste donc il restait dans l’espace principal et quand il a vraiment dormi, direction le dortoir, c’est niquel. Après de là à le conseiller , effectivement chacun fait comme il peut
» Voir plus de sujets sur : Sieste des enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP