Menu

avatar

nathug38 * 
le 26/11/19 à17:35

Re: Service Zen de Pôle Emploi

bonjour , pas encore inscrit au service zen de pole emploi je voudrais savoir comment sa va fonctionner quand un contrat s’arrête si il fonctionne bien comme pole emploi actuel merci

avatar

fifinette ** 
le 27/11/19 à10:13

Re: Service Zen de Pôle Emploi

Bonjour à toutes

Dans le 74 pas encore reçu
Par contre ici pour une fraterie nous avons qu'une fiche de paie avec le cumul des deux enfants

Bonne journée
F.

avatar

nanou301 ** 
le 27/11/19 à22:03

Re: Service Zen de Pôle Emploi

Bonsoir, Service essayé depuis 3 mois.
Facile, clair, rapide... Inutile de saisir les employeurs chaque mois ils sont concervés pour le mois suivant.
Le service Zen demande de supprimer un employeur ou d'ajouter un nouvel employeur. À nous d'envoyer les justificatifs correspondants (attestation pôle emploi ou bulletin du nouvel employeur). Pour la fratrie j'ai saisi 2 fois le nom de mon employeur et envoyé pour chacun des enfants le bulletin. J'ai également fait part au service Zen lors d'un feedback ce détail concernant les fratries.
Je valide le gain de temps de ce service. Aucune réclamation de trop perçu pour l'instant ;-)

avatar

vanessa23 ** 
le 27/11/19 à22:07

Re: Service Zen de Pôle Emploi

Cela fait plusieurs mois que je l utilise. Je suis dans l Oise.
Je trouve cela bcp plus simple car on déclare par famille.
Pas de pb pour le calcul des heures ni des salaires.

avatar

lilou20 *** 
le 29/11/19 à21:41

Re: Service Zen de Pôle Emploi

@assmatzam
il me semble que sur la première page , en haut a droite tu dois cliqué sur se connecter avec tes identifiants pôlemploi .
c est m'on 2eme mois et je trouve que c rapide et facile. je me pose tjrs des questions pour les fratries.
» Voir plus de sujets sur : Service Zen de Pôle Emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP