Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 08/11/21 à17:54

Re: Salaire non payé suite

Catie

⚠️ SURTOUT PRÉPARER TOUS LES DOCUMENTS FIN DE CONTRAT à faire signer CHEZ VOUS,

1️⃣ Elle aura un exemplaire par mail.

Aucun document ne sort de chez vous et vous pourrez commencer à lui faire signer quelques jours avant le certificat de travail, etc.

2️⃣ Bien lui expliquer pour l’attestation POLEMPLOI à saisir que vous lui aurez préparée (donner lui une photocopie de l’attestation déjà remplie, qu’elle n’ait plus qu’à RECOPIER).

Anticiper tout.

Qu’elle demande un identifiant à POLEMPLOI à moins qu’elle devrait déjà l’avoir puisque vous êtes la nième AM.

Et pour le paiement, qu’elle demande à sa mère un chèque que vous remplirez, et vous lui ferez une photo du chèque rempli.

Si trop important, lui donner la possibilité de faire 2 chèques à cette grand-mère.

avatar

griselda ***** 
le 08/11/21 à18:08

Re: Salaire non payé suite

"j'étais en vacances la semaine dernière et avait demandé à ce que le chèque me soit envoyé pour le recevoir au plus tard le 03"

Qd je suis payée par chèque je demande qu'on me porte le chèque le dernier jour où je vois l'enfant avant la fin du mois et je déposerai ce chèque entre le 1er et le 05, comme d'hab'. Ainsi pas besoin ni d'enveloppe, ni timbre, ni poster...
Si ce n'était pas fait j'insiste en leur disant que c'est bien dommage d'avoir oublier car ils vont être obligé de faire un allé retour pour me le déposer ds la boite aux lettres avant mon départ.
Sauf s'ils tiennent à payer un timbre en plus ce qui est qd même bien bête, non?!

Par virement je donne les chiffres avant de partir en vacances, ils peuvent alors faire la déclaration anticipée si on est au 25 au moins et faire un virement différé s'ils partent pour qu'il se fasse qd même entre le 1er et le 05.

Ds les 2 cas il n'y a aucune raison de jouer la montre.
Et surtout je les harcèle tellement, en étant franchement narquoise, la honte les pousse à ne pas me prendre pour une quiche.
Ms j'ai été à rude épreuve, mon 1er emploi, durant 10 ans j'ai du réclamer tt les mois.

avatar

chantou1 ***** 
le 08/11/21 à18:17

Re: Salaire non payé suite

Griselda

Je suis comme toi, je ne lache pas le morceau.

Celle qui a oublié d’appuyer sur « valider » ne m’avait pas encore donné mon BS malgré que je lui avais dit qu’elle pouvait l’imprimer dès le lendemain.

Ce matin, son mari ...donc je lui dis ... ce soir elle vous l’imprime

Ce soir les mains sans rien, aussitôt je lui dis « et mon BS « 

« ah oui dans ma voiture »

Donc a été cherché le BS dans sa voiture.

Pourtant lors des entretiens- j’avais souligné que j’avais horreur de réclamer plusieurs fois ce que je ne devais absolument pas demander car ça devrait être NORMAL.

« Oui oui ...bla-bla-bla « 

Enfin bref ... c’est épuisant ...

avatar

angele1982 ***** 
le 09/11/21 à09:01

Re: Salaire non payé suite

Alors avez-vous ouvert votre porte ?

avatar

catie64 **** 
le 09/11/21 à10:13

Re: Salaire non payé suite

Bonjour,
Pas d'accueil prévu au planning de cet enfant aujourd'hui.
Je ne travaille pas les mercredis.
Jeudi est férié.
J'ai pris un jour sans solde vendredi. Donc long weekend en perspective de demain à lundi prochain.
Chèque de la grand mère déposé en banque hier soir.
Le montant a été crédité sur mon compte bancaire ce matin !!!!
Alléluia !!!!
» Voir plus de sujets sur : Salaire non payé suite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP