Menu

avatar

nounouclaudia *** 
le 24/08/18 à08:00

Recalculer une mensu incomplète

Bonjour
Je viens vers vous pour ne pas faire de bêtise avec un de mes contrat
Voilà j ai commencer un contrat et la mensu au 1juin
6h par semaine sur 44 semaines car on a retiré 8 semaines au contrat (le papa avait 3 semaines en plus au mois de juillet) et mois 3semaines en août non retirer car la maman est au chômage
Et garde sa fille
3€x6hx44 /12= 66net
Aujourd hui la maman veut changer la mensu à partir de septembre pour que petite vienne plus 16h /semaine
Comment recalculer?
Merci pour vos réponse
Claudia

avatar

metal1988 ***** 
le 24/08/18 à08:47

Re: Recalculer une mensu incomplète

Bonjour vous recalculer simplement la nouvelle mensualisation sur 12 mois, la date de l'avenant devenant la date anniversaire du contrat.

Par contre votre taux horaire est bien trop bas pour une place bloquée.

Il'faut penser à vos droits polemploi et retraite là franchement vous travaillez pour rien.

Et un salaire se calcule sur le brut et non sur le net. Mentionnez le obligatoirement sur l'avenant car il normalement convenu une diminution des charges sociales..

avatar

nounouclaudia *** 
le 24/08/18 à09:35

Re: Recalculer une mensu incomplète

Merci pour votre réponse métal 1998
J habite l aube et 3€ de l heure en net est déjà bien payer car nous sommes une 100 ass mat dans notre ville et très peu de boulot pour nous
J ai déjà deux bons contrats
Et je croise les doigt pour que cette maman trouve du boulot rapidement
Bon week end et encore merci
Claudia

avatar

zezette28 ***** 
le 24/08/18 à12:05

Re: Recalculer une mensu incomplète

metal1988 bonjour,

Comme Nounouclaudia dans notre petit village on tourne à 2.80 euros-3 euros de l'heure et si on prend 3.20 euros voir 3.50 euros si contrat pour peu d'heures non seulement les PE vont voir les autres ass mat et même ces dernières nous traitent de "voleuses" ! c'est comme cela et bien évidemment on voudrait prendre plus parfois mais çà reste peu possible malheureusement !!! alors quand je vois des 3.80 euros voir 4.20 de l'heure et même plus et bien on est contente pour vous mais pas possible de l'appliquer dans nos petites campagnes !

avatar

metal1988 ***** 
le 24/08/18 à14:11

Re: Recalculer une mensu incomplète

Re bonjour,

Il faut vous tourner vers des organismes qui sauront vous expliquer le pourquoi du comment...
Vous guider.

Je comprends parfaitement votre problèmatique, (100 asmats dans une ville quand il n'y à pas de boulot, quel est l'intérêt alors de s'investir dans ce métier) ?

Et pour les assmats qui vous traitent de voleuse, je dirais aux parents, que mon tarif est basé sur mon professionalisme, etc... Et quand on sait ce qui reste finalement à la charge des parents sur un si petit salaire...Que petit salaire justement est bien précaire, car vous, vous vous engagez avec un parent, et que vos collègues n'iront peut-être pas faire de sentiment quand l'appel d'un contrat plus intéressant viendra poindre son nez.... C'est bien là un point important qu'il faut négocier.

Accueillir un enfant, participer à son éveil, son autonomie, ne doit pas faire l'objet d'un travail low-cost.

C'est en militant plutôt pour un juste salaire que les choses évolueront.

Vos collègues délationnistes, en seront pour leur frais, quand sonnera l'heure de la retraite. Et qu'elles sont naîves par dessus le marché !

avatar

kikine747 ***** 
le 26/08/18 à08:30

Re: Recalculer une mensu incomplète

"et mois 3semaines en août non retirer"

moi c'est plutot cette phrase qui m'interpelle en année incomplète il faut compter uniquement les semaines ou l'enfant est prévu chez vous tous vos congés sont décomptés du calcul de la mensualisation est ce bien le cas?

avatar

nounouclaudia *** 
le 26/08/18 à18:36

Re: Recalculer une mensu incomplète

Bonjour
Oui kikine747 j ai retiré 8 semaines de la mensu mais 5 semaine de congés et 3 semaines que le papa ne prenais pas en même temps que moi
» Voir plus de sujets sur : Recalculer une mensu incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP