Menu

avatar

ferdaws *** 
le 20/12/21 à08:56

Qui est comme moi

Bonjour

Pas de vacances en décembre car nouveau contrat :(
Et pas de cadeaux, pourtant d'habitude je recevai en noel plein de cadeaux(bouquet de fleurs, chocolat, jouet pour mes enfants...)
Bref la petite fille en moi qui était tellement gatée, aujourd'hui est un peu triste et deçu...
Allez gardant le sourire...
Bonne journée a tout le monde et joyeuse fête

avatar

charlotte62 ***** 
le 20/12/21 à09:04

Re: Qui est comme moi

Pourquoi vous dîtes : nouveau contrat = pas de vacances ?

Vous avez d'autres contrat ? Même non acquis vous devez avoir 5 semaines par an sans aucun accueil !

avatar

liline17 ***** 
le 20/12/21 à09:05

Re: Qui est comme moi

quand tu dis pas de vacances, tu veux dire que tu accueille tout le mois de décembre?
Tu sais que tu as l'obligation de prendre 5 semaines de repos par an, qu'elles soient payées ou pas?

avatar

nanou91 ***** 
le 20/12/21 à09:05

Re: Qui est comme moi

Bonjour,
Je ne pose pas de congés en décembre mais cette année les 3 familles ont pris la même semaine donc j'ai une semaine off.
Quant aux cadeaux, le Père Noël a commencé sa tournée ce matin.... C'est tellement touchant de tels cadeaux.
Bonne journée à tout le monde

avatar

ferdaws *** 
le 20/12/21 à09:32

Re: Qui est comme moi

Nanou 91

C'est troooop beau!!vraiment sa fait du bien quand quelqu'un pense a vous.
Merci pour ce partage

Concernant mes congés 4 semaines en aout et 1 semaine en avril.

avatar

caroline111111111111 *** 
le 20/12/21 à10:00

Re: Qui est comme moi

CC
Perso je ne compte pas sur des cadeaux cette année.
Chaque année un peu moins, les temps sont dur ma pauvre dame !
je me souviens d'un temps ou j'ai reçue un petit coeur avec une petit saphir.
des boxes cadeaux massage, resto, week-end.
maintenant à peine un merci

avatar

angele1982 ***** 
le 20/12/21 à10:12

Re: Qui est comme moi

Bonjour et oui mieux vaut ne rien attendre comme cela soit on est heureuse de recevoir et dans le cas contraire et bien tant pis !!! moi c'est ma dernière année de toute façon bon courage aux collègues pour la suite ...

avatar

tiphain *** 
le 20/12/21 à10:29

Re: Qui est comme moi

Eh bien je me demande si je vais continuer à acheter des cadeaux pour les anniversaires des enfants car franchement, vu que je ne reçois jamais rien en retour, ça me saoule

avatar

poussin56 *** 
le 20/12/21 à13:45

Re: Qui est comme moi

bonjour,

moi non plus je ne prends jamais de vacances pendant les fêtes , j'en prends une en mars, 3 en aout, 1 en novembre

par contre, j'ai tjs eu quelque chose , tasse, déco, fleurs, chocolats.

je suis tres contente de recevoir, mais surtout de donner un cadeau à mes loulous qu'ils emmenent chez eux .

poussin56

avatar

assmatzam ***** 
le 20/12/21 à14:22

Re: Qui est comme moi

Bonjour.

Moi je ne m'attend à rien de mes employeurs.

Si ça leur fait plaisir de m'offrir quelque chose j'en suis contente
Mais si je n'ai rien et bien ce n'est pas grave du tout

Ce matin jai reçu une boîte de chocolat et ça m'a fait plaisir mais si je n'avais rien eut j'aurai été aussi contente d'accueillir ma poupée d'amour.

Avoir des parents respectueux de mon travail toute l'année est pour moi le meilleur des cadeaux.

avatar

violetta ***** 
le 20/12/21 à14:43

Re: Qui est comme moi

Bonjour,
Oh mais assmatzam, comme je suis d'accord avec vous.
A partir du moment où je me sens considérée dans mon travail, où les relations sont saines, où le respect et la transparence sont des valeurs communes, mais c'est le bonheur.
Un employeur qui déjà rempli tous ces critères, je me fous bien d'avoir un cadeau.
Franchement, je préfère ne pas avoir de cadeaux d'un parent respectueux plutôt que l'inverse.
Le plaisir que j'ai d'offrir est bien plus important.

avatar

chantou1 ***** 
le 20/12/21 à14:49

Re: Qui est comme moi

Allez pour celles qui n’ont rien eu, une petite pensée spécialement pour vous par pour les autres gâtées.

avatar

mamylou **** 
le 20/12/21 à16:06

Re: Qui est comme moi

Voici un petit cadeau offert par Clem que j'accueille depuis 5 ans.
J'aurai sûrement mes étrennes après mes vacances de Noël, comme toujours

avatar

mamylou **** 
le 20/12/21 à16:11

Re: Qui est comme moi

Bon! Je ne peux pas envoyer la photo. Pourtant ce n'est qu'un Magnet représentant un pull moche de Noël et marqué "Ma nounou"

avatar

tatierose *** 
le 22/12/21 à09:04

Re: Qui est comme moi

Il est vrai qu’un petit cadeau à noel fait toujours plaisir, surtout quand on fait toujours plus pour les parents que le contrat le prevoit..parfois on a rien, parfois on a beaucoup, c’est la roulette russe !!
Quant aux cadeaux fait aux enfants ( noel et anniversaire) je n’arreterais pas meme si je n’ai rien en retour de la part des parents, le petit sourire des enfants est trop precieux pour moi.
A cette heure ci, aucun cadeau de noel, si je reçoit j’en serais ravie, sinon et bien tant pis.
Je vous envoie à toutes une pensée positive et un bouquet de fleurs virtuel;)))

avatar

assmat44 *** 
le 23/12/21 à09:28

Re: Qui est comme moi


dernier jour en ce jeudi 23 décembre 21 de travail pour moi après VACANCES YESSSSS...

Et pour A qui va à l'école à la rentrée de janvier (fils d'une copine de primaire de ma fille) un apéro est prévu chez eux le 28...avec masque et distanciation au possible donc surprise pour tata !!

Mais ce matin arrivée du père Noël avec L ...

C et J à la rentrée ou pas mais pas grave. Et N arrive plus tard pour le dernier jour.
» Voir plus de sujets sur : Qui est comme moi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP