Menu

avatar

angele1982 ***** 
le 15/03/22 à16:51

Re: Que feriez-vous ?

Chantou ici aussi des ass mat ont été contrôlées à la sortie des écoles mais pour la super nounou elle en avait plus que prévu mais elle ne s'est jamais faite prendre grrr ...

avatar

chantou1 ***** 
le 15/03/22 à18:07

Re: Que feriez-vous ?

Pour l’AM prise à la sortie de l’école, je ne sais pas ce qu’il
s’est passé pour elle.

Mais ça peut être aussi des parents qui peuvent le signaler.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 15/03/22 à20:39

Re: Que feriez-vous ?

Ce genre de nounous ne font notre métier que pour l'argent et font du tort à toutes les assmats a mal se comporter en extérieur. Attention nous devons nous comporter toujours de manière irréprochable même a l'intérieur, encore plus à l'Interieur pour une chose très simple le respect de l'enfant !
Pour notre métier il faut des nerfs d'acier et la qualité première et seconde
Patience et bienveillance.
Bonne soirée les collègues !

avatar

sisen93 *** 
le 20/03/22 à12:51

Re: Que feriez-vous ?

Bonjour,

Moi aussi je connais certaines "collègues" qui s'en fichent complètement de leurs petits accueillis. La poussette avec un bébé qui hurle à l'autre bout du parc pour ne pas l'entendre. Quand je vois ça je n'arrive souvent pas à me retenir et je fais une remarque. Une me déteste depuis, mais je m'en fiche. C'est le bien de l'enfant qui compte.
Une fous j'étais surprise. J'ai cette même collègue très douce et adorable avec une petite qui s'est fait mal.(D'habitude elle dit "C'est rien. Arrêt de pleurer ! " de loin, mais là, elle s'est mise à sa hauteur, lui a parlé doucement et lui a fait un câlin. Top! Puis je me suis rendue compte qu'il y avait un de ses pe présent, qui vient de déposer son enfant au parc...
Pas facile.
Mais quand on témoigne un acte de maltraitance ou de danger, il faut intervenir.

avatar

cookie79 * 
le 20/03/22 à14:08

Re: Que feriez-vous ?

Bonjour, oh la la, mais j ai la même collègue que toi , à un moment j ai été amie avec elle , et vu de l interieur, c était pas beau à voir ni à entendre, critiquait tout et tout le monde, criait , insultant les petits, gros mots, bref la totale, à un moment à eu un soucis avec la pmi , elle a même dénoncée une collègue en me faisant passer pour la méchante, depuis ce jour je me suis mefiée de cette personne , et je ne la côtoie plus du tout , je la fuie , une personne toxique qui sait donner le change en présence de personnes extérieure, et je ne me même pas et n en ai jamais informée les pe certains s en sont rendu compte tt seul
» Voir plus de sujets sur : Que feriez-vous ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP