Menu

avatar

hassiba *** 
le 30/07/20 à15:24

Re: Que faire ?

Bonjour les filles,
Je tiens a m'excuser si j'ai énervé certaines suite a mon post
Voilà après une discutent avec le pour l'anti date et cp année complète figurez vous que grâce à vous j'ai pu avoir mes réponses à mes interrogations et je vous ais déranger pour rien car la maman c'est très mal expliqué et ma fait tourner le cerveau pour rien..(nous avons regardé correctement le contrat)
Je suis bien en année complète et pas 10/100 en plus mon erreur et de lui avoir dis d'appeler une collègue qui elle lui a dit de faire l'anti date)car moi je voulais l'arranger.
Donc je vais continuer mon travail même si elle jusqu'à l'entrée scolaire car elle ne me l'a ramène plud..et attendre mon licenciement (je n'acceuille pas de péri)
Je m'excuse auprès de celles qui j'ai énervé er merci à celles qui m'ont remonter les bretelles gentiment car cela m'a permis de comprendre et relire mon contrat et répondre a la maman et suivre les règles de notre convention collective
La prochaine fois je vérifie correctement avant de poster.
Bonnes vacances

avatar

kikine747 ***** 
le 30/07/20 à18:02

Re: Que faire ?

vous n'avez énervé personne pas d'inquiétude ;)
tant mieux si vous n'avez pas faqit les 10% et si tout s'arrange pour vous

avatar

hassiba *** 
le 30/07/20 à20:29

Re: Que faire ?

Merci kikine747
» Voir plus de sujets sur : Que faire ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP