Menu

avatar

cilou491 * 
le 02/05/19 à15:28

Prolongement du préavis

Bonjour enfant depuis juin 2018 préavis d un moi question peut on prolongéun préavis plus longtemp je vous explique la petite que je garde 2 an vas aller en Man elle est inscrite mais une assistante de la man attend son agrément la maman voudrais que je prolonge son préavis et refaire un courrier simple jusqu a la fin du moi de mai est ce légal ou pas merci

avatar

kikine747 ***** 
le 02/05/19 à15:32

Re: Prolongement du préavis

bonjour
légalement et sauf clause contraire au contrat votre préavis est de 15 jours car nous ne sommes pas encore en juin 2019 donc moins d'un an de contrat

avatar

cilou491 * 
le 02/05/19 à15:37

Re: Prolongement du préavis

Je garde la petite depuis juin 2017 donc préavis d un mois prolongation de préavis ou pas doit je envoyer un préavis prolonger en courier simple est ce légal

avatar

zezette28 ***** 
le 03/05/19 à08:36

Re: Prolongement du préavis

Bonjour,

Je dirais qu'elle se débrouille et si vous aviez retrouvé un contrat de suite ? et plus de place de libre !!! ceci dit si vous avez toujours eu de bons rapports n'empêche que les PE vous retirent l'enfant ...

avatar

kikine747 ***** 
le 03/05/19 à09:04

Re: Prolongement du préavis

sinon pareil je refuse... elle me retire le contrat donc mon salaire, bah elle assume et se débrouille

avatar

cilou491 * 
le 03/05/19 à11:43

Re: Prolongement du préavis

Merci pour vos réponses et bonne fin de semaine

avatar

metal1988 ***** 
le 03/05/19 à13:39

Re: Prolongement du préavis

Bonjour

Idem que mes collègues, elle vous retire l'enfant pour une autre assmat en mam, et vous voudriez lui faire un cadeau en prolongeant le préavis ??

Vous êtes une pro, pas un bouche-trou !

avatar

marcoli71 *** 
le 03/05/19 à18:15

Re: Prolongement du préavis

Bonjour,

L'employeur se précipite pour vous licencier et bien il trouve une solution à son problème qui ne vous concerne désormais plus.

avatar

georgette **** 
le 04/05/19 à08:06

Re: Prolongement du préavis

alors moi un truc comme ça c'est non direct ! tu n'es pas le bouch'trou de service....
n'oublie pas que tu te retrouves sans salaire !
qu'elle assume son choix de te licencier....
» Voir plus de sujets sur : Prolongement du préavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP