Menu

avatar

stephy2 **** 
le 30/08/21 à15:23

Re: Problème pose de congé de nounou

Et quand tu dis "convenance personnelle" : Où est la convenance personnelle quand le parent prend les mêmes sem de vacances que la nounou comme année complète! C'est la nounou qui a décidé de pas prendre sa dernière semaine! Evidemment la maman n'allait pas dire à son patron, j'annule ma sem car ma nounou en a décidé autrement.
C'est trop facile, sinon vous faites autant avec tous les pe et vous aurez une semaine en plus si vous la travailler. Là c'est "arnaquer" le pe pour moi!
Désolée de ne pas penser comme vous! Chacun son point de vue!

avatar

marinette4 * 
le 30/08/21 à16:38

Re: Problème pose de congé de nounou

Ne vous fachez pas :) j'ai appelé paje emploi je regle aout integralement sans rien ajouter ;) ma nounou n'a rien dit elle c'est moi qui veux pas etre hors la loi,j'aime bcp ma nounou et n'ai pas envie de la rouler

avatar

kikine747 ***** 
le 30/08/21 à16:45

Re: Problème pose de congé de nounou

non stefy la semaine fin aout ne peut en AUCUN cas être considérée comme des cp... c'est illégal

donc oui il y aura forcément une semaine a payer en plus car du coup seulement 4 semaines de cp de prise

que tu sois d'accord ou pas que tu trouves ça facile ou pas la loi n'en a que faire de ton avis....

avatar

stephy2 **** 
le 30/08/21 à18:10

Re: Problème pose de congé de nounou

@marinette : "j'ai appelé paje emploi je regle aout integralement sans rien ajouter ;)"
PARFAIT c'est ce que je vous avais dit!!

@kikine : c'est ce que je dis, elle n'a rien a payer en + de la mensu puisque semaine déjà comprise dans la mensu! DONC qu'elle soit en cp ou non, elle doit payer la mensu normal sans les ie! Je n'ai jamais dit le contraire!

Bref de toute façon nous arrivons à la même conclusion!!

avatar

stephy2 **** 
le 30/08/21 à19:36

Re: Problème pose de congé de nounou

Désolée je n'avais pas fini car le travail m'appelé tt à l'heure!!

@kikine : " la loi n'en a que faire de ton avis...."
OK mais n'y a t-il pas une loi qui dit qu'il faut indiquer ses dates de congés avant une certaine date ??? Et y en a t-il une autre qui dit que l'assmat peut changer ses dates comme bon lui chante ??
Car celle ci m'intéresse! Car j'ai une année complète, ma 5ème sem est à noël maintenant, je vais l'annuler à la dernière minute comme çà le parent sera "coincé" car aura déjà posé la même sem que moi; et je la reposerai ultérieurement comme çà m'arrange! Le parent n'aura qu'à poser une 6ème sem sans solde après tout, moi j'aurai tout gagné soit une 6ème sem soit une semaine payée!! Oui pourquoi pas après tout.....c'est une idée;)

Bref, en fait, faites comme bon vous semble après tout!

avatar

kikine747 ***** 
le 31/08/21 à07:56

Re: Problème pose de congé de nounou

si les autres parents ont acceptés le changement oui c'est possible

il faudra bien payer les cp acquis non pris

avatar

marinette4 * 
le 02/09/21 à13:54

Re: Problème pose de congé de nounou

Moi paje emploi et la dreets m'ont dit de ne pas payer en plus la derniere semaine daoit elle a pas taffer avec moi

avatar

sylvie25 *** 
le 02/09/21 à16:13

Re: Problème pose de congé de nounou

Il y as juste le moisa payer normalement en effet excepter les indemn vous eres en année complète les congés sont payer tt les mois .En septembre vous faites un avenant pour le peri et noter bien les congés pour pas etre embêter. Mais vous n arnaquer pas votre ass mat les parents comme vous se font rarre

avatar

marinette4 * 
le 02/09/21 à19:21

Re: Problème pose de congé de nounou

Merci beaucoup a ben vous savez ma nounou est persuader que je dois la payer une semaine en plus pck elle a pas vraiment prise ca 5eme semaine vie que la derniere sem de aoit elle travaillais avec les autres parents je me suis renseigner a pajeemploi et la dreets et elle est tjs pas sure de ce que je raconte... j'ai perdu 2 jour de vacance a me prendre la tete et une demi journée a attendre que la dreets reponde
» Voir plus de sujets sur : Problème pose de congé de nounou

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP