Menu

avatar

nini62 ** 
le 08/11/20 à15:46

Problème de salaire

Bjr à tous. Ras le bol une maman s est encore trompé toujours la même sur ma fiche de paye 90€ en moins et elle ne me dit rien. Elle s était déjà trompé elle ne m avait pas mise pendant 4 mois mes CP, je n ai pas fait attention tout de suite et ne m avait rien dit non plus. J ai un cahier et je fais à chacun le compte du mois avec tous les détails. Forcément le compte et la fiche de paye pas pareil mais ça n a pas déranger la maman et ne m a rien dit. Quand je lui ai spécifié elle m à dit je rentre tous et c est eux qui calcule votre salaire mais ce n est pas comme cela que ça marche. Et c est elle qui me paye le 10 alors qu on avait marqué sur le contrat le 6

avatar

violetta ***** 
le 08/11/20 à15:50

Re: Problème de salaire

Bonjour.
Pouvez-vous expliquer plus en détail cette phrase :
"Elle ne m'avait pas mise pendant 4 mois mes cp " ???
Que voulez-vous dire??

avatar

kikine747 ***** 
le 08/11/20 à16:17

Re: Problème de salaire

bonjour

un cas comme ça je lui répond que tant qu'elle ne me verse pas le salaire en totalité ma porte reste fermée

avatar

angele1982 ***** 
le 08/11/20 à17:05

Re: Problème de salaire

90 euros en moins qui correspondent à quoi en fait ? car si vous lui notez tout en fin de mois je ne vois pas comment elle arrive à se tromper ! et si c'est récurrent je ferme ma porte aussi !

avatar

pioupiou ***** 
le 08/11/20 à19:30

Re: Problème de salaire

Bonjour
Si vous avez donné tous les éléments du salaire, la différence peut venir du PAS.
Car honnêtement je vois pas comment elle peut se tromper il suffit de remplir des cases

avatar

assmatzam ***** 
le 09/11/20 à11:58

Re: Problème de salaire

Et je rajoute que le montant du salaire net déclaré c’est elle qui doit le remplir

Pajemploi ne calcul rien
Il édite le BS en fonction des sommes déclarés

De plus si vous êtes bien mensualisé ce que j'espère car en vous lisant j'ai un doute , votre salaire est identique chaque mois donc comment pourrait elle se tromper

Il n'y a que le montant des indemnités qui changent chaque mois

avatar

nini62 ** 
le 09/11/20 à14:37

Re: Problème de salaire

Bjr Violetta je voulais dire que pendant 4 mois elle a oublié de me déclarer mes CP et bien sur de me le payer, je ne m en suis pas aperçu tout de suite mais elle est allée au ram et la dame lui avait tout expliqué et elle m à rembourser sauf que la elle n a toujours rien comprise

avatar

nini62 ** 
le 09/11/20 à14:38

Re: Problème de salaire

Bjr Angèle les 90€ correspondent aux heures complémentaires et mes cp

avatar

assmatzam ***** 
le 09/11/20 à14:45

Re: Problème de salaire

Vous l'avez commencé quand ce contrat ?

avatar

violetta ***** 
le 09/11/20 à15:08

Re: Problème de salaire

Bonjour,
J'ai comme l'impression qu'il y a confusion et incompréhension au niveau des cp ....

avatar

nini62 ** 
le 16/01/21 à20:51

Re: Problème de salaire

Ça correspond à mes congés. Et mes frais d entretiens
» Voir plus de sujets sur : Problème de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP