Problème d'école

Problème d'école

posté par bavani ** 
le 22/05/2020 à 16:55:19 - 747 Vues

Bonjour

Je voulais un renseignement ,j’ai Une maman à qui j’ai gardé sa fille pendant 3ans le contrat c’est fini le 4 Août 2019 mais avec le problème du coronavirus plus d’école donc elle ma contacter pour savoir si je pouvais garder ça fille de nouveau De temps en temps ,mais Je lui est dit que je ne sais si je pouvais faire un nouveau contrat.

En attente d’une réponse.

Bonne fin de journée et week-end

- Publicité -

Re: Problème d'école

posté par nounouannie911 **** 
le 22/05/2020 à 17:36:53

Aucun soucis, vous pouvez refaire un nouveau contrat

- Publicité -

posté par isalivre **** 
le 22/05/2020 à 17:42:03

Bonjour
Oui vous pouvez faire un nouveau contrat.
Mais vous dites "de temps en temps". Que ce soit précisé dans le contrat : heures, jours de présence ; ou alors mettez un délai de prévenance.

- Publicité -

posté par Violetta ***** 
le 22/05/2020 à 18:17:04

Bonjour.
Je me permets d'intervenir car moi aussi j'ai eu une demande pour 2 soeurs dont je me suis occupée.
Mais je me pose la question du tarif car les parents ne vont avoir aucune aide de pajemploi et je ne sais pas si l'indemnité exceptionnelle va être prolongée.
Si ce n'est pas le cas je me demande bien comment vont faire les parents qui doivent bosser et dont les écoles sont fermées ou fonctionnent avec peu d'élèves ??
Certaines d'entre vous sont confrontée à cela?

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE