Menu

avatar

rosa45 ** 
le 14/02/17 à11:45

Prix d'une journée ?

Bonjour à toute j'ai fait le calcul pour savoir le prix d'une journée j'ai fait 3.62 salaire horaire net par jour multiplier par 10 heures par jour = le prix d'une journée esceque je ne me trompe pas ? Merci à vous .

avatar

nounic ***** 
le 14/02/17 à12:59

Re: Prix d'une journée ?

Bonjour
si votre calcul est pour savoir si vous ne dépassez pas le plafond journalier de référence (5 fois la valeur du SMIC horaire brut) par enfant gardé, soit au 01/01/2017 : en Brut 48,80 €, en net 37,39 € pour que votre p.e puisse avoir la prise en charge des cotisations pour l’emploi d’une assistante maternelle agréée, ce n'est pas le bon.
Cela se fait par rapport à la mensualisation en fonction du nombre de semaine,de jours et d'heures d'accueil dans l'année et mensualisé.
Sinon je ne sais pas pourquoi vous voulez savoir à combien revient 1 journée de 10H, puisque comme vous serez mensualisée vous ne serez pas payée au réel c'est contraire à la CCN.
Précisez le pourquoi de votre question éventuellement ...
Nounic

avatar

rosa45 ** 
le 14/02/17 à18:04

Re: Prix d'une journée ?

Je veux savoir le prix d'une journée car je doit enlever une journée sur le mois de février car la maman a des conger qui lui reste et moi je commence donc pas de conger je dois les enlever merci .

avatar

rosa45 ** 
le 14/02/17 à18:08

Re: Prix d'une journée ?

Je suis en année complète 50 heure par semaine salaire horaire à 3.62 pas de majoration merci

avatar

pioupiou ***** 
le 14/02/17 à18:39

Re: Prix d'une journée ?

bonjour,
vous ne devez pas déduire de journée car ce n'est pas un motif de déduction.
Seul une absence justifiée de l'enfant (certificat médical) peut engendrer une déduction de salaire.

avatar

catherinerul **** 
le 15/02/17 à08:52

Re: Prix d'une journée ?

Pour savoir combien coute la journée :

5 jours x 52 semaines = 260 jours dans l'année

260 jours x 37,39 euros net = 9721,40 €

9721,40 / 12 = 810 euros net par mois à ne pas dépasser

or 5 jours par semaine à 10h par jours = 216,666 h par mois

soit 810 / 216,66666 = 3,7384€ net de l'heure à ne pas dépasser

Mais si vous voulez vraiment déduire, attention, on ne déduit pas le réel, mais avec le calcul de la cours de cassation ......
» Voir plus de sujets sur : Prix d'une journée ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP