Menu

avatar

nounoumag * 
le 01/09/20 à14:18

Prise de tête

Bonjour je viens vers vous car là stop !!! Je garde une petite depuis 2 ans bientôt !!! J ai eu 2 départs à l école de ce faite 2 bb sont arrivés !!! La maman de la petite vient de me demander si je serai tjrs capable de m occuper de sa fille étant donner que j ai 2 bb !!! Elle a peur qu elle s ennuie ..... que je ne m occupe plus d elle ? Je lui ai fait comprendre quand aucun cas sa fille serait mise de côté et que je suis une professionnelle et que je sais m organiser !!! Bref prise de tête ce matin car elle ne veut entendre ... je pense que le licenciement ne va pas tarder à tomber !!! De ce faite si cela arrive quelle motif doit elle mettre pour que je puisse toucher le chômage et elle me devra bien les cp non prit et les indemnités de fin de contrat plus le mois de préavis ? Et si elle ne veut pas fair le préavis sera t elle obligée de me payer le mois quand même !! Merci d avance et désolée pour toute cette lecture !!! Mais là je suis déçue de sa réaction car pour moi c est un manque de confiance ...

avatar

metal1988 ***** 
le 01/09/20 à14:42

Re: Prise de tête

Bonjour

Ils sont drôle ces employeurs...Quand cet enfant est arrivée, elle aussi était plus petite et elle à pu s'épanouir..

Bref, l'employeur vous doit un mois de préavis si elle ne désire pas que vous l'effectuiez, elle vous en dispense (en terme de temps de travail), mais il doit être rémunéré, pas le choix.
Oui, elle vous devra aussi, une indemnité compensatrice de cp, une régularisation de salaire si votre contrat est un année incomplète..indemnité de rupture.

Pour l'attestation polemploi, c'est retrait d'enfant.

Nul besoin de motif.

Bon courage.

avatar

violetta ***** 
le 01/09/20 à15:01

Re: Prise de tête

Bonjour