Menu

avatar

nounoumag * 
le 01/09/20 à14:18

Prise de tête

Bonjour je viens vers vous car là stop !!! Je garde une petite depuis 2 ans bientôt !!! J ai eu 2 départs à l école de ce faite 2 bb sont arrivés !!! La maman de la petite vient de me demander si je serai tjrs capable de m occuper de sa fille étant donner que j ai 2 bb !!! Elle a peur qu elle s ennuie ..... que je ne m occupe plus d elle ? Je lui ai fait comprendre quand aucun cas sa fille serait mise de côté et que je suis une professionnelle et que je sais m organiser !!! Bref prise de tête ce matin car elle ne veut entendre ... je pense que le licenciement ne va pas tarder à tomber !!! De ce faite si cela arrive quelle motif doit elle mettre pour que je puisse toucher le chômage et elle me devra bien les cp non prit et les indemnités de fin de contrat plus le mois de préavis ? Et si elle ne veut pas fair le préavis sera t elle obligée de me payer le mois quand même !! Merci d avance et désolée pour toute cette lecture !!! Mais là je suis déçue de sa réaction car pour moi c est un manque de confiance ...

avatar

metal1988 ***** 
le 01/09/20 à14:42

Re: Prise de tête

Bonjour

Ils sont drôle ces employeurs...Quand cet enfant est arrivée, elle aussi était plus petite et elle à pu s'épanouir..

Bref, l'employeur vous doit un mois de préavis si elle ne désire pas que vous l'effectuiez, elle vous en dispense (en terme de temps de travail), mais il doit être rémunéré, pas le choix.
Oui, elle vous devra aussi, une indemnité compensatrice de cp, une régularisation de salaire si votre contrat est un année incomplète..indemnité de rupture.

Pour l'attestation polemploi, c'est retrait d'enfant.

Nul besoin de motif.

Bon courage.

avatar

violetta ***** 
le 01/09/20 à15:01

Re: Prise de tête

Bonjour
A mon avis, il y a certainement autre chose car on ne se sépare pas de sa nounou avec qui l'enfant à créé des liens, comme ça, presque du jour au lendemain. 2 ans, ce n'est pas rien.....vous aviez de bonnes relations avant ?

avatar

nounoumag * 
le 01/09/20 à15:06

Re: Prise de tête

Bonjour alors oui tout se passe très bien !!! La maman est sans emploi depuis un moment mais c est sa princesse et il faut que se soit la priorité !!! Comme je lui ai dit quand votre fille était petite je continuais à m occuper des grands et de la votre !!! Je lui ai dit siand elle sera à l école comment allez vous faire ? Elle m a répondu ça sera pareil et si ça ne va pas et bien je la changerai d école !!! Si elle pense que la maîtresse ne vers que sa fille laissez moi rire

avatar

nounoumag * 
le 01/09/20 à15:11

Re: Prise de tête

Merci métal 1988 pour votre retour !!! Oui juste parce qu elle a peur que sa princesse s ennuie .... et que je m occupe plus d elle !!! Je ne sais pas faire mon boulot alors que je l ai fait bien avant sa fille

avatar

metal1988 ***** 
le 01/09/20 à15:39

Re: Prise de tête

Re, il faut aussi lui faire comprendre qu'au contraire sa fille à un rôle de grande désormais..
Nouveau rôle avec plus d'autonomie..

avatar

kikine747 ***** 
le 01/09/20 à15:41

Re: Prise de tête

si elle crois qu'elle va pouvoir changer d'école en un claquement de doigt elle va être bien déçue la pov dame

avatar

violetta ***** 
le 01/09/20 à15:49

Re: Prise de tête

Et bien moi, je crois que je n'aurais pas pu collaborer 2 ans avec un tel employeur car ça démontre quand même une personne assez "spéciale "je dirais...Et ceux-là je les sens venir!
Je dirais même "bon débarras "!

avatar

patricia15 **** 
le 02/09/20 à11:04

Re: Prise de tête

L'arrivée des bébés a peut être fait peur à cette maman. Le mieux est de ne pas trop parler des nouveaux bébés à cette maman lors des transmissions du matin et du soir.
Il faut juste lui parler de sa "princesse" et de tous ses progrès.
» Voir plus de sujets sur : Prise de tête

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP