Menu

avatar

griselda ***** 
le 23/03/22 à09:04

Re: Prime inflation

Si tu as un doute tu mets de côté et attends de voir si on te demande de rembourser.

avatar

chouchou301 *** 
le 23/03/22 à10:18

Re: Prime inflation

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous j'ai reçu ces 100 euros sur mon compte bancaire hier matin (je n'avais pas donné mon rib à pajemploi), et hier soir j'ai eu un mail de CESU pour m'informer que j'étais éligible à l'indemnité inflation et qu'elle me servait versée au plus tard le 31/03 sur mon compte bancaire. L'intitulé du virement est "union pour le recouvrement des cotisations de sécurité indemnité inflation pajemploi"

avatar

spica ** 
le 23/03/22 à15:28

Re: Prime inflation

Bonjour,
La prime inflation de 100 € m'a bien été virée après avoir reçu le mail de l'URSSAF, sous le même intitulé que Chouchou ; donc ils ont eu mes coordonnées bancaires par la sécu.

avatar

yayou1 ** 
le 23/03/22 à23:01

Re: Prime inflation

Bonsoir,

" Toutes les personnes de plus de 16 ans résidant en France qui ont perçu, au titre de la période courant du 1er janvier au 31 octobre 2021, une rémunération, inférieure à 26 000 € bruts sont concernées "
Ce plafond des 2000 euros concerne les retraités...

avatar

chantou1 ***** 
le 24/03/22 à08:18

Re: Prime inflation

A priori il y aura environ 800.000 personnes qui ne l’auraient pas perçue et donc il y aura une plateforme pour qu’elles puissent en faire la réclamation.

avatar

violetta ***** 
le 24/03/22 à09:00

Re: Prime inflation

Bonjour.
Cette fois, contrairement a la derniere prime, c'est le salaire du foyer qui est pris en compte, ai-je bien compris?

avatar

chantou1 ***** 
le 24/03/22 à09:16

Re: Prime inflation

Voici pour ceux qui ne l’auraient pas reçu cette prime inflation de 100€

« Le calendrier de versement de la prime inflation est arrivé à échéance fin février, les derniers virements pour les retraités.

Pourtant, 1,3 million de Français n’auraient pas encore perçu les 100 euros promis par le gouvernement. Mais ces oubliés de la prime inflation pourront bientôt la réclamer via un site internet.
Vous n'avez toujours pas reçu la prime inflation de 100€ alors que vous remplissez les conditions d'éligibilité ? Pas de panique : un site sera lancé "d'ici le début de la semaine prochaine" selon les dires du ministère des Comptes publics rapportés par le site Démarches Administratives. "Nous allons mettre en place une plateforme pour que ceux qui ont été oubliés, parce que leurs coordonnées n'étaient pas disponibles, puissent faire valoir leurs droits" est-il précisé. « 
» Voir plus de sujets sur : Prime inflation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP