Menu

avatar

isa19 ***** 
le 22/03/22 à13:20

Prime inflation

Bonjour,
je viens de voir un virement en cours sur mon compte de 100€ de l'union pour le recouvrement des cotisations de sécurité sociale donc URSAF je pense donc à la prime inflation mais :
Je n'ai jamais donné mon RIB et encore mieux je dépasse largement les 2000€/mois .
Certaines ont elles eu la même erreur ?

avatar

petuche *** 
le 22/03/22 à13:30

Re: Prime inflation

Bonjour Isa19, oui j'ai eu ça moi aussi ce matin, mais j'avais donné mon rib et je ne dépasse pas les 2000e... par contre j'avais été oublié pour la prime de décembre.

avatar

griselda ***** 
le 22/03/22 à13:31

Re: Prime inflation

L'avais tu eut en décembre ou janvier déjà Isa?

avatar

chantou1 ***** 
le 22/03/22 à13:49

Re: Prime inflation

Alors des collègues l’ont eu le 25 février et sont à la retraite MAIS travaillent toujours ET gagnent + de 2.000€ puisqu’elles en ont 4 !
Même + de 4.000€ en salaires

avatar

angele1982 ***** 
le 22/03/22 à14:10

Re: Prime inflation

Bonjour je vois que c'est encore bien vérifié tout cela !!! mais tant mieux pour ceux et celles qui la touchent alors qu'ils dépassent les 2000 euros ...

avatar

ladrine10 **** 
le 22/03/22 à15:00

Re: Prime inflation

Bonjour
C'est peut être justement pour rattraper ceux qui ne l'avais pas eu en décembre
Je viens d'aller voir et j'ai rien mais ont m'avait versé l'autre

avatar

griselda ***** 
le 22/03/22 à15:05

Re: Prime inflation

pareil pour moi. Rien aujourd'hui mais je l'avais déjà eut en décembre. Elle avait été précédée un mail qui m'en informait.

avatar

assmat56 *** 
le 22/03/22 à15:07

Re: Prime inflation

Bonjour, j'ai été surprise aussi car car l'intitulé mentionne pajemploi mais je ne sais pas quel organisme l'a versé. En tout cas je n'ai pas transmis mes coordonnées bancaires à pajemploi donc je n'avais pas eu celle de décembre.
J'ai tout de même du mal à laisser exploser ma joie, je reste sur la réserve, comme ma voiture

avatar

chantou1 ***** 
le 22/03/22 à18:16

Re: Prime inflation

A priori c’est pour les retraités qui ne l’avaient pas eu et qui a été versé en différé carrément en février ! Alors que les salariés c’était en décembre … pourquoi
Les retraités en février ? Pour « économiser » car c’est de l’argent emprunté que tout le monde paiera il ne faut pas rêver

avatar

chantou1 ***** 
le 22/03/22 à18:18

Re: Prime inflation

Et c’est indiqué « versement SEPA CNAVTS » pour le 25 février

avatar

mariebou *** 
le 22/03/22 à18:39

Re: Prime inflation

En vous lisant je suis du coup aller vérifier mon compte bancaire et bien j'ai un virement de 100 euros en attente.
Je suis retraitée et j'avais eu la prime en février par ma caisse
Moi non plus je n'ai pas donner mon compte bancaire à pajemploi.
Bon bin c'est cool
Je verrai l'intitulé quand ça sera réellement versé

avatar

chantou1 ***** 
le 22/03/22 à18:58

Re: Prime inflation

Donc ce serait un 2eme virement de 100€

Quel est l’intitulé ?

avatar

spica ** 
le 22/03/22 à19:52

Re: Prime inflation

Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail de l'URSSAF m'informant que je remplis les conditions d'éligibilité pour cette prime.
Je ne l'avais pas demandée en décembre et Pajemploi n'a pas mes coordonnées bancaires.

Le mail précise, je cite : " En l'absence de coordonnées bancaires connues par nos services, l'URSSAF versera l'indemnité inflation à partir des informations bancaires transmises par votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie ou votre Caisse d'Allocations Familiales. Ces informations ne seront pas utilisées à d'autres fins et ne feront l'objet d'aucun enregistrement dans votre dossier".

Affaire à suivre..........

avatar

mariebou *** 
le 22/03/22 à19:56

Re: Prime inflation

Pour l'instant pas ďintilulé précis, juste FR vec une série de chiffres
Mais comme c'est dans mes virements "à venir" ça sera peu être précisé plus tard
Mais oui c'est donc bien un deuxième virement de 100 euros
Je suis étonnée aussi

avatar

chantou1 ***** 
le 22/03/22 à19:56

Re: Prime inflation

Bonsoir Spica

Êtes-vous retraitée ?

avatar

petuche *** 
le 22/03/22 à19:58

Re: Prime inflation

Pareil pour moi j'ai aussi reçu le mail cet après-midi. C'est bien la première prime pour ceux qui ne l'ont pas eu. Et non Chantou je ne suis pas retraitée, simplement je n'avais pas donné mes coordonnées bancaire à pajemploi. ..

avatar

spica ** 
le 22/03/22 à20:44

Re: Prime inflation

Non, je ne suis pas retraitée. J'ai l'âge de la prendre mais
j'ai prévue de de la demander qu'en octobre 2024.

avatar

maggy1 * 
le 23/03/22 à04:20

Re: Prime inflation

Bonjour, moi aussi je viens de voir un versement de 100 euros sur mon compte (de l'union pour le recouvrement des cotisations de sécurité indemnité inflation pajemploi), ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas donner mes coordonnées à pajemploi. Si vous pourriez me dire si vous aussi c'est pareil et surtout que c'est pas une erreur. Merci et belle journée à toutes

avatar

mariebou *** 
le 23/03/22 à06:56

Re: Prime inflation

maggy1 oui pareil pour moi
aujourd'hui compte crédité de 100 euros avec le même intitulé.
Je suis aussi étonnée également car ne n'ai pas non plus donné mes coordonnées.

avatar

mariebou *** 
le 23/03/22 à09:00

Re: Prime inflation

Erreur ou pas je ne sais pas
Comment savoir d'ailleurs ?
» Voir plus de sujets sur : Prime inflation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP