Prime au 1/120

Prime au 1/120

hyliade ** 
le 10/07/20 à12:05  vue 921

Bonjour. Un question à vous poser. Un contrat en année incomplète va se terminer fin juillet. Concernant la prime au 1/120 ème, est ce que les mois covid (les parents ne m'ont pas confié l'enfant), payés au 80 % ou même intégralement comptent comme des mois travaillés pour le calcul. Dois je prendre pour le calcul, la rémunération que j'ai eu ou la rémunération que j'aurai dû avoir si j'avais travaillé . Je vous remercie pour vos réponses.

Re: Prime au 1/120

stephy2 **** 
le 10/07/20 à12:11

Bonjour,
Plusieurs posts à ce sujets!
Allez voir sur pajemploi la faq aux questions ou les posts à ce sujet dont en voici un par exemple
"Rupture 1/120eme qd chômage partiel
posté le 06/07/2020 à 19:16:06"

hyliade ** 
le 10/07/20 à14:10

Réponse pas claire sur pajemploi.....

BABETH28 ** 
le 10/07/20 à14:18

Je suis hyliade à ce sujet.
Pas clair du tout.

stephy2 **** 
le 10/07/20 à14:23

Pour voir ce lien vous devez être membre : Inscription ou Connexion

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook