Menu

avatar

patchoune **** 
le 21/11/19 à16:26

Re: Prendre des congés à son compte ??

pour lilyne, vous etes en train de l'embrouiller, elle n'aura pas a se faire verser les cp en plus en juin pour un contrat en année complète.
vous devez mélanger avec le contrat année incomplète

avatar

nounouvava * 
le 21/11/19 à16:46

Re: Prendre des congés à son compte ??

Bonjour Isabelle
J'ai moi même était dans la même situation que toi l'an dernier je venait de commencer un nouveau contrat en octobre et j'ai pris mes congé de Noël (prévu au contrat), comme je n'avait pas assez de jours pour prendre par anticipation ,sur ma fiche de paie (faite par des comptables pour qu'il n'y ait jamais de problèmes avec les parents employeurs)quatre jours ont comptés en cp et le reste a était déduit en congé sans solde.
Bonne journée

avatar

isabelle77124 *** 
le 25/11/19 à07:44

Re: Prendre des congés à son compte ??

bonjour, et merci à toutes de vos réponses.
J'y vois un peu plus clair maintenant . Merci beaucoup

avatar

chantal011 **** 
le 26/11/19 à06:39

Re: Prendre des congés à son compte ??

bonjour,

vous avez obligation de prendre 5 semaines entre le début du contrat et sa date anniversaire (1 an) acquis ou pas, par contre vous auriez du les noter au contrat.
vous êtes en année complete c'est que les parents et vous avez les mêmes congés donc vous serez en congés si eux le sont et comme ils sont non acquis ils seront sans solde a déduire de la mensu par cassation

bonne journée

avatar

alice75005 *** 
le 26/11/19 à10:32

Re: Prendre des congés à son compte ??

Bonjour

Sur vos contrats en année complète ou incomplète vos dates de congés sont toujours spécifiées et sont de 5 semaines.

J’ai moi même un contrat année complète et un année incomplète.
Si je veux prendre des jours en dehors de mes congés prévus et compris dans mes 5 semaines, je prends des congés sans solde.
» Voir plus de sujets sur : Prendre des congés à son compte ??

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP