Menu

avatar

abassmat *** 
le 06/04/22 à13:05

Re: Plus qu’en colère

Bonjour,

juste pour répondre à celles qui arrondisse...
Si pour vous 1/4 d'heures ce n'est rien comme dit chantou pourquoi faire payer des heures complémentaires ou supplémentaires au PE quand il arrive en retard d'1/4 d'heures, puisque ce n'est rien, pourquoi se plaindre pour 10 ou 15 mn de retard ?

Comme l'a dit quelqu'un les bons comptes font les bons amis...
et les heures sont toujours calculer en centièmes pour tous les calculs de paie.

avatar

chantou1 ***** 
le 06/04/22 à13:36

Re: Plus qu’en colère

Alors voici ma réponse qui avait été faite et à priori vous l’avez pas comprise


« 8h75 = 8h45 = 9h
Vous n’allez pas vous ennuyer pour si peu, il faut arrondir. »


Donc AU CONTRAIRE il faut facturer à l’heure entière donc les 15 minutes non faites et sûrement seront faites ou pas lors de retard.

Personnellement j’ai facturé à un PE car souvent en retard de 5, 10 minutes et la fois dernière carrément 15 minutes SANS être prévenue et sans s’excuser.

Donc évidemment elle a été facturée à l’heure car avec toutes les fois, un moment donné il a fallu dire STOP

Résultat : ce parent est maintenant toujours à l’heure voir carrément + tôt.

Donc j’ai eu entièrement raison de la facturer car elle est désormais ponctuelle et me préviens même de trop dès qu’elle pense ne pas être pour l’heure prévue.

avatar

abassmat *** 
le 06/04/22 à14:06

Re: Plus qu’en colère

Non j'ai bien compris.
je dis juste que quand cela va dans le sens de l'assmat vous trouvez normal (et moi aussi je vous rassure) de faire payer au PE le supplément parce que c'est normal même pour 10 ou 15 mn mais quand c'est dans le sens du parent vous trouvez qu'il chipote pour 10 ou 15 mn et qu'il devrait accepter d'arrondir ses horaires à l'entier supérieur...

avatar

chantou1 ***** 
le 06/04/22 à14:09

Re: Plus qu’en colère

Je pense que ça ne sera à rien d’essayer de vous expliquer.

Donc … je passe mon tour !

avatar

jodalau ** 
le 17/04/22 à19:29

Re: Plus qu’en colère

Oui
» Voir plus de sujets sur : Plus qu’en colère

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP